mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : chacun son quart d'heure de célébrité...
Mxteam > le club > La buvette
100drunk
smile.gif Coucou tout le monde!

voila, ma clavicule ne me permet pas encore d'aller faire du sport sous la pluie alors je passe le temps comme je peux! tongue.gif
L'autre soir au bistrot, avec quelques amis on y allait chacun de notre petite anecdote personelle d'un moment de gloire, de bonheur voir même de honte (il est vrai qu'en general on "avoue" ce genre de moment seulement apres quelques verres... xwhistling.gif ) bref cela m'a donnée l'idée d'un petit "sondage" sur le forum des TOP EXPLOITS de mes amis MXTEAMER! tongue.gif
..alller, si il y en a des top de chez top, je vous promets de vous raconter mon anecdotes special "j'en parle que quand j'ai trops bu.. MDR! xblushing.gif laugh.gif "

..QUI OSERA SE LANCER?...

..100DRUNK

P.S: les exemple a 2euros sur lnet.... :
user posted image
user posted image
vdub199
euh je vais t'en mettre....mais pas de moi tongue.gif d'autre forumeurs laugh.gif
TRESSS45
moi aussi tongue.gif
old mx
moi le plus grand moment de bonheur en moto c'est à l'arrivée du touquet en 2005
j'ai vu la banderole mxteam avec tous les amis du forum j'ai arrété la moto et tout le monde ma applaudi je n'oublierai jamais ce moment c'est pour sa que j'y retourne en 2006 (merci à tress vincent et mathieu) wink.gif
pierredole
Mon top exploit à moi c'est d'avoir eu 10 au bac en espagnol en arivant la fleur au fusil sans avoir rien révisé... chose qui, d'ailleurs, n'aurait surement pas augmenté mes chances de réussite vu mon niveau... la prof était outrée que j'ai pu avoir la moyenne (j'avais mis le waill tte l'année...)
Et vous voyez ça m'a bien lancé car j'ai fini prof... lol où là aussi d'ailleurs j'ai fait mon petit exploit en terminant major de franche comté au CAPEPS et 24° national sur 9800 postulants!!!! Mais là j'avais révisé ( on peu même dire que j'ai sacrifié 2 ans de ma vie...)
Gloup's
Euhhhhhh, et 15 fois une minute de gloire, ça marche aussi ???... laugh.gif laugh.gif
TRESSS45
QUOTE (old mx @ Oct 22 2005, 17:56 )
moi le plus grand moment de bonheur en moto c'est à l'arrivée du touquet en 2005
j'ai vu la banderole mxteam avec tous les amis du forum j'ai arrété la moto et tout le monde ma applaudi je n'oublierai jamais ce moment c'est pour sa que j'y retourne en 2006 (merci à tress vincent et mathieu) wink.gif

t'inquiète old nous aussi on y sera en 2006 smile.gif
vdub199
xthumbup.gif old smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.