mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : attention....grosse soirée
Mxteam > le club > La buvette
bilouyam
Bonojours a tous, comme indiqué sur le forum bourgogne, notre association reprend du service avec cette foi de vrai ambitions. Pour commence nous avons un nouveau pilote qui nous a rejoin, qui fait régulièrement dans les 15 en national( sa devrai aider pour les sponsors...lol). Et on va mettre en place un nouveau site et des stages.

Si cela fonctionne cela pourrait nous aider et surtout peut etre pourrais je continuer.

Alors première action a mettre au compte de notre "nouvelle" association:

user posted image

Ce serais vraiment sympa que tous le monde s'y retrouve, de nombreux pilote de notre région vons etre invités. J'espère vraiment que cela pourras vous interresser et que nous y retrouverons un maximum de gens du forum.

Alors pour information cette soirée ce fera a Nolay, pret de chalon et de beaune, le samedi 17 decembre. Nous auront une grosse sono profesionnelle, et l'entré ce fera a hauteur de 10 euros bière a volonté.

Alors pour ceux que sa interrese veuillez m'envoyer un MP que je vous réserve une place xthumbup.gif
Hugal
Ah le bilou dommage que jsois pas bourguignons sinon jserai venu faire une java monstre, j'espere que ça marchera en tout cas mais avec de la biere a volonté ça devrait attiré du monde, les bourguignons aime pas gaspiller tongue.gif
TRESSS45
salut bilou
j suis contente que votyre association ai repris et j'éspère que ça ira d'enfer avec votre nouveau pilote !!dommage que j habite po en bourgogne sinon ç'aurait été sympa
a+
Gui gui
ha mon ptit bilou..... biere a volonter sa te rapele pas une course avec le bertrant?? lol on avait bien rigoler se jour la lol wink.gif
bilouyam
MDR gui gui, a ben je m'en rappel, je m'etais mis une boite.........en marchant tellement j'etais usé....Et les gros barni tu te rappel...lol

Enfin, on va t'appeler mon gui gui pour t'invité toi et ton frère, et bertrand sera bien sur invité......

Sa va causé dans le poste xthumbup.gif
Gui gui
oki mdr et la gros barni pas de nouvelle mdr laugh.gif on la telment fait chier avec sa copine quil sen foute de nous ptdr aller a+ mon bilou mon frere a une cours le 17decembre.... mais moi je suis toujour chaud pour les féte mdr laugh.gif
bilouyam
Sa marche gui gui. Pour les autres renseignez vous pour savoir si personnes peu vous hebergez, car il y a beaucoup de personnes qui viennent malgré les kilomètres.J'assai de faire le forcing pour mathieu vienne par exemple, j'irai le chercher à la gare, etc....

Ce serais sympa que sa soit assimilable a une rencontre mxteam....Tu est bien sur invité JJ... xthumbup.gif
gust
Hé bonhomme le itof m en a parler et je l ai noter dans l'organiseur du portable ... pour pas y oublier. on est foutu biggrin.gif

Open bar IMSTP6.gif --> tu veux ma mort cochon xthumbup.gif

Aie aie aie.wacko.gif

Je peux t emmener beaucoup de monde si vous voulez

mais mes copains ne sont pas tres rentable pour vous et votre open Bar dis moi par sms car je surf plus de trop... xwhistling.gif


Tchao gros
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.