mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : cintrage guidon
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
scott
comment savoir ,si un guidon est trop cintré ou pas,,,,,ca fait quoi au niveau
pilotage,,peu etre le confort,,,je demande tout ca car dans le dernier moto verte je crois bien,durant un essai le pilote dit que le guidon de la moto est un poil trop cintré,,,ok,,, mais bon ca change koi,,le confort? la souffrance des ptits bras?
n'étant pas encore super à l'aise a ce niveau la (toujours a la recherche de la position qui m'irai bien) peu etre que ca pourrai m'aider. La je vais avoir un renthal haut avec bar,même largeur, deja je pense que ca ira mieux,car me trouve trop bas,penché sur l'avant , mais le cintrage ????????

si quelque m'etrise le sujet!!

merci d'avoir lu mon roman
scott
bah alors personne?????!!!!!
Tout le monde choisi ses gudon au pifometre,,,,,,,y a bien quelque chose qui
vous fait choisir ou dire qu'un gudon est bien et pas un autre
scott
merci a tous,,,ce fut un réel plaisir !!! sympa
jojobmx
en fait a choisir c'est pas évident. le mieux c'est de tester ceux de tes potes, voir le type que tu aimes bien et ensuite de retrouver une configuration correspondante dans les différentes marques. moi j'aimerai un moins cintré mais pas de beaucoup, le pb c'est que la hauteur change donc je reste sur le contré :s
scott
ouai tu voix ca comment,,,,,,,,ca te fais mal au poigné,,,,,ou par exemple quand tu
tournes tu trouves le guidon trop proche de toi ou...................................
moi le mien je le trouve un peu bas ,,quand je suis debout je penche vers l'avant,,,,enfin je trouve, le poids de mon corps est fachement sur mes mains,,,donc je vai prendre plus haut,, mais pour le cintrage je ne sais pas ce que ca peu changer,d'ailleur celui que je veus je ne sais même pas si il est plus ou moins cintré que celui que j'ai actuelement.......
jojobmx
le cintrage déja tu vois pour en prendre un qui fais que tu roules les coudes écarté et non le long du corps, aprés, prend en plusieur a la suite dans tes mains, c'est pas si évident a expliquer et il n'y en a pas de parfait sinon tout le monde aurait le meme wink.gif un guidon c'est perso. Dsl je peux pas trop etre clair car c'est vague le choix blink.gif
scott
oulala ouai il faut que je voix ca,,mais il y a aussi largeur du guidon qui fait que tu
roules les coudes ecartés non? ,,,le cintrage joue la dessus?! moi je pensai que le cintrage cassait plus ou moins les poignets,,mais avec les guidons qui sont assés droit type origine,comme anciennement sur les kx par exemple ,c'est inconduisible,dés que tu tournes le guidon le bras exterieur est plus que tendu,,voir trop cour pour tourner complet ,,,,,,,,,,,,,enfin je sais plus,,,,............... :
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.