mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : cross sur prairie de saint isidore
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
cr51
qui y va j'y serai numero 58 en national A ou B je sais plus
CR51
Palmer
Numéro 51 catégorie 125/250 4 temps wink.gif
melo934
Numero 52 catégorie 125/250 4 temps tongue.gif
cr51
palmer voleur .... mad.gif laugh.gif
CR51
Palmer
tongue.gif on échange si tu veux cool.gif
melo934
dsl moi jpe plu la fr la course, vous savez tout deux pourkoi !! xblushing.gif
Palmer
Malheureusement oui rolleyes.gif
vdub199
palmer.... vous etes Jack palmer?!!????? huh.gif
Palmer
MDR heu... nan biggrin.gif
cr51
nan c bon je serai N°58 et les numero sont deja collé en tous cas bonne chance a vous tous
( cf deg pour melo934 sad.gif )
CR51
guiguimx
ben moi je ne suis aps trés sur en faite je pense que non mais je vais voir a cause de mon épaule le docteur ma dit de faire du kiné et donc voila on va voir si ca avance vite je pense la faire sinon jpense pas et je serait trés degouté de louper une course pareil car on pourrait rassembler pas mal de gars du forum du sud donc voila jvous tien au courant a plus tt le monde
melo934
moi si je trouve un chauffeur je viendrai vou voir samedi apremidi, et vi, jpeu pa conduire, jai un bandage otour de la main ( pour ceux ki savent pa, jai frolé l emputation de deux doigt dla main gauche a cause d un taille haie thermique) donc , jespere pouvoir passé vou voir e vou suporté un peu !!!
cr51
ben voila j'aurai roulé 15 seconde sur se terrain
au 1er essai du samedi je part tranquille et sur la camel la moto part en soleil
( un peu raide l'appel)
je tombe sur mes pied s'ensuit urgence radio et deux chevilles petés bref un beau week end de merde
voila je suis en fauteil pour 6 semaines et je vais arreter le cross suite au contre indication medicale
sur ceux mon frere a fait 6 et 3 en challenge ktm
ciao a tous
cr51
Palmer
Je suis deg pour toi mec, je viens d'en parler avec Melo mais bon moi je t'ai vu en direct live (sans savoir que c'était toi) et moi je trouve que t'as quand meme un peu abusé de tenter le saut au 1er tour alors que personne ne l'avait tenté et surtout que t'étais pas chaud au bout de 15 seconde IMSTP6.gif

Enfin bon au mois j'au vu ce qu'il fallait pas faire et je me suis bien mis en avant sur le saut et ensuite ça passait tout seul.

Enfin je suis vraiment trop degouté pour toi de finir le cross aussi "connement".

Bon courage et bon retablissement
melo934
une penséa toi cr51 , jespere kun jour tu changera d avis en te disan d un peu calmé les gaz et revenir calmemen pour s amuséet pa se tuer.

parole dandicapé ........ bon rétablissement !!
cr51
j'avou que j'y suis aller fort mais bon c'etait pas un saut enorme et je pensai pas méme en tombant me faire mal... enfin voila le destin m' a prouvé que j'ai eu tord bref je paye encore une fois cash mes erreurs ...
et toi palmer t'a fini combien?
CR51
Palmer
C'est sur que le saut est pas enorme mais bon c'était quand meme le tout 1er tour enfin bon on arrete de parler de ça parce que de toute façon on peut rien changer.

Pour moi je rappelle que j'ai repris la moto y a juste 2 mois et que ce n'est que ma 2eme course de moto.
J'ai pas pu rouler de tout le dimanche matin a cause du faite qu'on a su un peu au dernier moment qu'on avait droit de mettre le pneu cross derriere et je n'avais pas de demonte pneu et j'en ai jamais demonté lol

Donc finalement j'ai pu trouvé un gars pour me le faire mais bon il était dejà midi lol.
Donc je pars direct pour la qualif et ça c'est mal passé parce que au depart je me suis fais repeindre comme il faut surtout au niveau du masque et que de la boue et de l'eau est rentré entre le tear-off et le verre donc c'était vraiment chaud.
Je vais finir par tomber 2 fois et tordre ma direction donc je vais finalement abandonné car c'était inconduisible.
Donc je vais seulement faire la consolante B.
Sur la grille je retrouve malgré tout 4 ou 5 assez bon pilotes qui ont eux aussi chuter en qualif.
Au depart je fais le holeshot !
Je suis comme un fou j'ai jamais vraiment fait de depart et je suis un peu surpris d'etre en tete et comme un con je vais partir a l'exterieur a la fin du virage et je me fais passer par 5 gars.
Puis je vais progressivement remonter le couteau entre les dents avec de jolie depassement pour terminer au final 2eme pas loin du 1er.
Donc super satisfait meme si c'était que la consolante B mais bon vu que je debute en compet ça me convient surtout que je me suis fais plaisir ce qui était bien le but de depart.

Maintenant pour l'année prochaine l'objectif sera de me qualifier pour la super finale donc je vais aller m'entrainer. smile.gif
melo934
dans le journal ils disent que c etait la derniere courses de prairie qui était faite a cet endroi , parce qu il on l intention de commencé leur stade de foot, espron kil trouve un autre endroi ... unsure.gif
cr51
nan c mort s'est decidé depuis un momment que le stade sera construit ici
enfin c pour sa que je voulai absolument faire un resultat s'etait la der des ders
y'avais des notoriété en plus ....
voila maintenant on va devoir attendre des decenies avant de revoir des courses de cross dans les alpes maritimes ...
CR51
melo934
perdons pa espoire , et si les courses ne viennent pa juska nous, c nous ki iron juska elles !!! lol
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.