Mon chère Hercules, quant je l'ai acheté il y a un an environ, le vendeur m' a dit ne l'avoir jamais fait car il l'avait acheté neuve pour son fils et qu'en fait se dernier ne la faisait pas bcp monter en tours il n'a donc pas jugé utile de le faire. Quand je suis rentré avec la moto des amis m'ont dis... tu ne saura jamais ce qu'a réelement fait son gosse avec... alors change le piston (vu ce que ça coute) comme ça tu sera sûr que ton frère partira avec une moto sûre. Donc j'ai commandé le piston et mon petit frangin n'étant pas un énervé du citron j'ai un peu tardé, me disant que tout ce que je gagnais en temps avant de changer repousserait d'autant la durée de vie du suivant... Voilà donc j'ai mis le nouveau piston il n y a pas longtemps, le piston est donc neuf...cqfd!

mon chère...
Réponse claire?
Maintenant, toi qui t'exprime bcp sur le forum, peut tu répondre à ma question concernant les tailles de roues pour les 80 grands cycle? Et sur l'éventuelle possibilité de passer une petites roues en grandes roues. D'avance merci et bon gaz!
PS: pourquoi cette question? Parce que j'ai racheté une 80 KX 99 petite roue et que le gars m' a donné avec une roue arr de KX en 16. Donc si je n'ai plus qu' a trouver une roue avt pour quant il sera plus grand, ça serait bien cvoyez vous.