mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : WRM 450
Mxteam > le club > La buvette
mxteam
La belle italienne toute (ou presque) en carbone devrait finalement sortir en série!
Plus qu'un simple proto délirant, elle roule et elle est à l'essai ce mois-ci dans Motoverte et apparemment elle marche bien!
Par contre le carbone, c'est cher... xwhistling.gif dans les 20000 Euros la bêbête!!! Est-ce bien raisonnable!?

user posted image

Juste un truc à faire fantasmer chimel!!
biggrin.gif

wrm-motorcycles
vdub199
mouai ... ben moi ça me fait pas fantasmer... c'est un peu ridicule de faire une moto à 50 exemplaires qui n'a rien de mieux qu'une autre 2 fois moins chere.

juste un truc de passionnés
nicolas#16
je la trouve super belle cette moto, en même temps vaut mieux qu'elle plaise pour le prix!!!!
chimelrider
ça y'est j'ai tout fait dans mon calbar... dry.gif dry.gif

JJ t'es chiant de me montrer des truc comme ça laugh.gif laugh.gif

je déconne lol

nan elle a quand même outre ses élément carbone un chassis a chasse réglable et un moteur qui doit péter le feu après être passé dans les mains expertes de ses créateurs italiens wink.gif

en tout cas, ils maîtrise mais j'ai quand même sorti mon proto de DT 50 et ma moto finite avant eux laugh.gif

voleurs d'idées ses ritals laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.