mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Helene bobo
Mxteam > le club > La buvette
vdub199
petit post pour soutenir helen(a) qui s'est pris un camion en 50 (il a grillé un feu rouge) vendredi, elle est tjrs à l'hopital je crois mais elle va mieu... j'espere qu'elle passera pour nous en dire un peu plus.

bon courage wink.gif
mxteam
J'espère que ce n'est pas trop grave!!??
Dur rappel s'il en était besoin que la route est dangereuse...
(en 50 ou en 600... xwhistling.gif )

Tous mes vœux à la demoiselle!
TRESSS45
et c'est qui helene ?
Ikoné
Alors bon rétablissement Hélène !

En espérant qu'elle n'a rien de grave. wink.gif
vdub199
ben c'est héléna son pseudo je crois, tu sais la jeune fille de bourgogne! huh.gif
TRESSS45
ben c'est sûr tu cose à tout le monde du forum toi mais moi je connais po
n'empêche que je lui souhaite d'aller mieux rapidement quand même
old mx
bon rétablissement héléna courage
Nico_Yz
Bon retablissement Helena ! c'est dangereux la route ! IMSTP6.gif
nicolas#16
bon retablissement
oprider
Bon retablissement Helena !!! Eh bah dis donc un camion... sad.gif
JP.59
bon rétablissement hélena wink.gif
boy-zen
pareil,
bon retablissement
Hugal
remet toi bien helena en esperant que tu puisse reprendre vite le guidon wink.gif
mobyfab
remet toi bien helena !! j'espere que tu ira mieu rapidement wink.gif
chimelrider
je l'ai eu au tel

elle est sorti du coma vendredi midi et elle a subit 2 opération a 2jours d'intervalle par le suite pour lui retirer des bous de verre et réparer ce qui allait pas.

Apparemment elle va mieu physiquement son état s'est amélioré et a part l'obligation de ne pas bouger du lit, et le moral qui n'est pas au mieu suite à tout ceci, tout semble corretc

elle sortirai dans 1mois de l'hopital et avant si son état s'améliore plus vite que prévu wink.gif
vdub199
blink.gif un mois!
Gui gui
j'allucine jabite a 10klm de chez elle et je suis meme pas au courant!! bon courage helene (meme si on saime pas wink.gif a+ si jai des nouvelle je vous en metrai!! a++
vdub199
mdr sympa guigui wink.gif
Hugal
sad.gif ah wé elle était dans le coma quand meme ohmy.gif
putain c'est la pouasse, la pauvre j'espere qu'elle aura pas de séquelles
Gui gui
vous ete sur de se que vous dit..... ou autrement les pompier son pas intervenu se qui metonnerai...... bref je veut pas etre mouvaise langue....... wink.gif
chimelrider
bah écoute je l'ai eu au tel c'est ce qu'elle m'a dis....

Après je sais pas... wink.gif

apparemment ça doit être la période accident moto

après l'alphonse et hélène, un autre pote s'est vu couper la route par une voiture qu'il doublait qui a oublié son clignotant...

Il est sorti du coma quelques heure après....j'en sais pas plus....bon dieu, je me demande ce qui va m'arriver quand je vais remonter sur la bandit
wink.gif
Sergio
Bon courage et bon rétablissement. Et laissez tomber les motos de route !
chimelrider
QUOTE (Sergio @ Oct 20 2005, 08:41 )
Bon courage et bon rétablissement. Et laissez tomber les motos de route !

ah non je laisse pas tomber la moto de route...

C'est trop pratique pour emballer dla dimoiselle....

En cross c'est trop dur, faut tomber sur la bonne, celle qui aime lapatouille et tout laugh.gif
helena
salu jsui sorti plus vite ke prevenu il mon mis dehors jnest pa la forme et jai mal mais bon il faut faire avec.Merci de votre soutient sa fait plaisir.gros bisou a tous je vous adore
vdub199
smile.gif ben voila, mais elle ne vous dit pas tout ce qu'elle a eu! sad.gif (bassin+cocsis+ épaule cassés! ohmy.gif )

bon courage wink.gif
tonymx
aiie le cocsis ça fait mal surtout quand tu te le casse deux jours avant une course dry.gif

bon courage pour la suite et repose toi bien !! smile.gif
Hugal
content de te revoir parmis nous meme si jte connais pas beaucoup, repose toi bien la hélene IMSTP4.gif
helena
sa me soul je dois rester coucher mais a me soul jpeu rien faire.Je conte vite fait remonter sur une moto.
sebfox
Bon courage à toi Helena
Denis125
j'ai aussi une amie qui a eu un accident de la route en 50 elle a eu quelque mois d'hopital c'est pas cool alor bon courage a toi Hélenesi
si il n'y avai pas de caisseux sur les routes il n'y aurait pas tans de morts beaucoup d'amis a mon pere sont malheureusement décédés en moto dont 2 a cause de stop pas respecté mon pere est passé pres aussi a cause d'une voiture qui n'a pas respecté une prioritée resultats un trainard de 30 metres en t shirt une triumph de 1968 en épave et quelque heures de comas
je suis entrain de passé mon permi voiture croyez moi c'est a contre coeur
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.