mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : reservoir noir pour yam
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
peanuts89
je voudrai changer la couleur de ma moto mais le reservoir me pose quelque probleme : il est tout bleu ce qui et dommage car lorsque l'on met un kit deco le reservoir nique toute la deco .....
de plus je ne me vois pas acheter un reservoir en alu (trop cher !!!) .
alors des reservoir en plastique noir pour yam sa existe ou pas ?????
merci de votre reponse
Nico_Yz
A part racheter les plastiques je sais pas :x
jojobmx
a par les plastiques noir, et le reservoir alu a peindre, il n'y a pas de réservoir noir, mais tu peux toujours le peindre a l'arrache, je connais qq1 qui a fait cela et c'est dégueulasse.. c'est vrai que c'est dommage que les ouies ne fasse pas la totalité de la déco comme chez honda par exemple
jupromo
jss pas sur du tou du truc mais il me semble que paget qd il avait son YZ rose aux states il avait un reservoir XFUN blanc...
oprider
En couvrant bien ton reservoir soigneusement et dans sa totalité de vinyl noir ca le feras deja super bien, si tu va sur le site de one industrie tu peut voir une yz equipée du kit deco hurricane jaune et le reservoir est bleu mais ca ce voit quasiment pas.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.