mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : alessi ktm fini ?
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
jojobmx
j'ai trouvé ca sur racer X !!

c'est une blague sur racer X ???

vla mike chez les mulisha désormais
Metal Mulisha Sponsors Mike Alessi in Supercross '06



Mike in the Mulisha? Wouldn’t that just be the end all…
photo: Matt Ware
After the abrupt termination of Mike Alessi's contract to race AMA Supercross Lites for KTM one month prior to the 2006 season the Alessi's were left scrambling to put together a program for the young rider. A press release from KTM states the contract was terminated due to a consistent escalation of animosity between the Alessi family and KTM management, riders, mechanics, cooks, and the UPS guy.
In an unprecedented move the Alessi's have signed a deal to compete in the 2006 AMA SX Lites series with the Metal Mulisha freestyle team as primary sponsor. Details on the makeup of the team are still being hammered out, but we understand that Jeremy 'Twitch' Stenberg will act as the teams PR consultant and stunt coordinator. Metal Mulisha frontman Brian Deegan said in an interview that, “This is a perfect fit for us and for Mike. I never thought I would say this, but the kid has actually taught me a thing or two about how to offend practically everyone.” For Mike's part he states, “I'm really excited to be part of this team. They say black makes you look thinner so I'll be practically invisible, but these spikes on my shoulder pads will take awhile to get used to.”
jojobmx
non ba c'est uen connerie kils ont recu etkil se sont amusé a mettre! jésus peur
mxteam
C'est plutôt surprenant, mais c'est peut-être pas impossible! Je viens de voir qu'ils en causent aussi sur mototalk...!
Bizarre vous avez dit bizarre...

wink.gif
Sacchi_Bros.
Alessi NOT signing with Metal Mulisha

Yesterday in Racerhead, we posted a press release that was making its way around the internet that jokingly had Mike Alessi signing with the Metal Mulisha. We shared it with our readers, referred to April Fool's Day, and added that we weren't buying it. However, some are taking it seriously, so consider this a retraction: Mike Alessi is NOT signing with the Metal Mulisha. The press release was meant to be a joke by the author, Michael D., and not meant to be taken seriously by anyone. We apologize for any confusion this may have caused!


Une connerie quoi .... Moi, je trouve ça pas drole.
vdub199
mouai....

eh ben jojo tu te lache sur l'ortho... dry.gif
boy-zen
ba ça aurait été possible un deal alessi-MM, vu que le gamin est une vraie teigne(il en veut quoi)
jojobmx
QUOTE (vdub199 @ Oct 15 2005, 19:10 )
mouai....

eh ben jojo tu te lache sur l'ortho... dry.gif

bon pour le jésus c'était fais exprés quand même par contre le reste on passera cela sous un moment d'inattention xwhistling.gif
Hugal
wé moi non plus ça m'aurait pas tant étonné que ça
jpense que faut pas être trop dur avec Mike Alessi, jtrouve qu'on lui reproche un peu trop ses attaques après tout même si c'est pas super correct des fois il est jeune t surtout c'est des pilotes comme lui qui font que le motocross ne se transformera jamaisen F1 et c'est tant mieux smile.gif

Oh oui ça serait bon ça de filer une F1 à Alessi pour un GP jsuis sur qu'il se couperait Alonso et schumi dans le premier virage et leur ferait remballer leur frime laugh.gif rolleyes.gif laugh.gif
mab59#_26
merci de traduire les texte en français car je sui une super bite en anglais mad.gif
jojobmx
mab en gros c'était un canular comme quoi alessi n'était plus pilote KTM et par contre récupéré metal mulisha comme sponsor principal IMSTP6.gif

Sinon moi le mike je l'aime bien, il ouvre peut etre un peu sa gueule mais il assure ses paroles en montrant qu'il en veux.. bon des fois... mais on va dire que avec langston je suis pas certain que mike était le plus hard des 2 ... ou meme avec les autres. il aime s'imposer et s'en donne les moyens. aprés l'interprétation des gens........ c'est aute choses wink.gif
Hugal
Surtout que c'était pas tres classe de jouer la ourse d'équipe comme l'ont fait les mecs de PC on dirait presque de méthodes de F1 unsure.gif ah nan mon Dieu c'est pas possible pas ça......oh seigneur aide nous a chasser le mauvais esprit laugh.gif
Moi jserais a la plac d'alessi j'aurais été cassé la geule a Tedesco c'est le plus petit parcque langston et walker unsure.gif tongue.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.