mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Tenue SINISALO
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
gaya
Salut tout le monde.

J'ai trouve une tenue sinisalo qui claque trop, elle est trop belle et pas tres chere.
Mais je ne sais pas se que ca vaut en qualité. wink.gif

Avez vous eu deja des tenue de cette marque ou des potes a vous ?? et qu'en pensez vous?? biggrin.gif

parce que moi je suis equipé en ALLOY et je suis un peu dessus de la qualité pour le prix dry.gif

merci d'avance
Gui gui
achete sais de la tres bonne qualiter pour son prix!! wink.gif
cuicui
prend du alloy laugh.gif laugh.gif
100drunk
tongue.gif ciao! bin moi j'etait sponso par sinisalo en 2002 j'trouvais pas si pire et comme c'etait "cadeau" c'est clair que j'allais pas me plaindre!!
..mais bon c'etait en VTT DH donc c'est ptetre pô pareil mais j'ai trouvé les gants pas tres solide et les pantalons se decousaient facilement le maillot etait de couleur gris clair donc apres 2,3 fois dans la boue tu as des jolis degradé brun là ou c'est le plus clair.. huh.gif bref ca parait de piètre qualité apres ces quelques lignes mais j'en etait tout de même contente et quand il pleut ou que je ne veux pas degeulassé mes "fringue de course" je les remets encore aujourd'hui hormis les "ptits trous" ca reste utilisable, si c'est juste pour une saison et que c'est pas cher, vas y achete! xthumbup.gif si tu compte rouler "longtemps" avec, tourne toi peut-être vers une meilleur qualité xwhistling.gif moi perso ce que j'ai trouvé le mieux c'etait FOX et QRANC (mes gants preferé mais la marque a fait faillite .... sad.gif )


user posted image
user posted image
user posted image
gaya
merci pour vos reponse Guigui et 100drunk! xthumbup.gif

Personne d'autre ne sais se que sa vaut ?? smile.gif
100drunk
..voila, en parlant des tenues sinisalo, j'ai trouvé 2/3 photos sur le web (FATTIREFOTOS.COM retrospective des coupe et championnats du mondes+ classiques)
C'etait mes tenues entre 2002 et 2004 (normalement je n'aurait pas dû rouler avec mon pantalon FOX mais bon... c'etait en 2002 et il datait de 1999!!!! c'est dire si la qualité etait top!!! xthumbup.gif ) hormis la derniere photos ou j'ai le maillot "santa cruz" j'ai rouler pour sinisalo et j'en etait tout de même bien contente! ..d'ailleur heureusement qu'ils m'avaient donné assez de pantalons, au rythmes où ils s'usaient.. dry.gif .. et je precise sans que ce soit forcement a cause d'une chute blink.gif

user posted image
user posted image
user posted image

..oui, oui, je roule sans masque pas besoin de me le faire remarquer!! IMSTP6.gif mais depuis que j'ai comencé le motocross j'ai acheteé des lunettes avec Tirr-off et tout et tout.. laugh.gif

et hop, une p'tite avec l'maillot d'lequipe suisse ,histoire de frimer un peu!! (c'est ca les gant "QRANC" on les voit pas beaucoup mais c'etait pour l'info a 2euros laugh.gif MDR!!!
user posted image

a+
100drunk
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.