mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : y'en a que ça tente?
Mxteam > le club > La buvette
Hugal
C'est le papa de nico qui m'a donné l'idée et comme ça fait vraiment long d'attendre l'été prochain pou se refaire un mxdays j'avais pensé qu'on aurait put se faire un truc bien apres cet hiver avant de reprendr la saison

Ca vous direz une semaine d'entrainement intensif (en déconnant quand même)au vacances de Février ou de paques par chez moi:
-dimanche on se fait une bonne piste FFM genre tilly (le pied cte piste cool.gif )
-lundi VTT et bicross a coté de chez moi, jpeux meme vous preter les bicross du club et jvous fait le stage si vous voulez.
-mardi repos et piscine a coté de chez moi
-mercredi entrainment a brethel si le temps le permet (45km d'alençon) le meilleur terrain ufolep de normandie ou une bonne piste FFM mais brethel vous ferez vraiment plaisir jpense c'est un peu le unadilla de l'ufolep tongue.gif
-jeudi vendredi entrainement chez l'oncle de Fretos à 45 km d'alençon (7euro par jour on campe la-bas
-samedi repos et mécanique
-dimanche entrainement à la ferière bochard 10km d'alençon une des meilleurs pistes ufolep roulable par tous temps et en plus on va mettre en place des entrainements avec l'école de pilotage donc moyen d'encore ce faire qq chose de bien

rolleyes.gif jcrois que ça pourrait etre bien sympa, par contre c'est sur que pour certain ça put faire loin donc faut voir vous en pensez quoi tout le monde?
mxteam
Pas bête hugal!
Seul souci, j'ai l'impression que la majorité des members sont en train d'hiberner... xwhistling.gif
ou alors c'est msn qui les met dans cet état....
dry.gif
zing rs
bonne idee c est sur mais tu croi qu en plein fevrier les terrain seront bon et qu il fera bon de camper????
narvalo
es ce loin de chez nous? wink.gif
oprider
Ouaii super comme idée xthumbup.gif en plus alençon c'est pas très loin de chez moi, si je suis dispo je suis partant happy.gif apres faut voir pour le logement et tout ça ça risque d'etre compliqué sad.gif
Hugal
a coté de chez moi, a tilly c'est sec meme quand c'est bien dégueu jvous assure
la piste de bicross est tjr roulable y'a des partie en ciments
chez l'oncle a fretos ont a tjr le droit de rouler et quand c'est trempé ça fait des gros " bac à merde" plein d'ornières style glen helen en boueu xthumbup.gif top pour bosser les ornières

ça serait sympa comme stage en plus ça permettrait aux débutants de bien bosser et à ceux qui veulent de se mettre bien dans le rythme avant la saison pour commencer fort rolleyes.gif wink.gif
old mx
pour moi il y a le touquet désolé mais pour les autres sa serai sympat bonne idée hugal
Hugal
Ba c'est quand le touquet?
Parcque pour se faire ça on peut soit aux vancances de Février soit aux vacances de Paques. Faut voir comme ça arrange tout le monde. Moi en Févrirer normalement je pourrit tout juste remonter sur la moto donc si vous préferez a Paques c'est comme ça vous branche et puis au niveau météo ç serait peut etre moins risqué quoique maintenant avec le temps détracé qu'on a je vous prédit une canicule a noel chez les chtit moi laugh.gif
old mx
le touquet sa doit se passer au mois de février pour paques sa peu se faire pour moi
Hugal
allez les autres on allonge la liste

gars michel si tu vien tu dormira dans le lit de ma soeur
et dans le mien toutes les mxteameuses elle est pas belle la vie cool.gif laugh.gif
mobyfab
lol quel loveur ce hugal laugh.gif

moi ça pourrait me tenter vu que je suis pas tres loin de chez toi wink.gif
vdub199
lol... ben le pb c'est pour ceux qui bossent... au niveau des vacances.. enfin bon on verra ça wink.gif
kmi59
et les vacances ne sont pas tous les memes suivant les zone A B C
Hugal
wé ça c'et galère par contre faut voir mais souvent sur 2 semaine de vacances jcrois qu'on en a une en commun par contre pour ceux qui bossent ou qui ont cours... unsure.gif jpeux vous fair un mots d'excuse laugh.gif
scyz
QUOTE (mobyfab @ Oct 15 2005, 18:28 )
lol quel loveur ce hugal laugh.gif

moi ça pourrait me tenter vu que je suis pas tres loin de chez toi  wink.gif

De quoi d'attérir dans son lit? huh.gif ... enfin vous faite ce que vous voulez je m'en fiche tongue.gif

dsl ...c'est pour du rigolo!! me frapper pas
zing rs
pour moi c est mort car je pense pas que j aurai le droit de reprendre la moto
Hugal
sad.gif roo merdass c'est long ton fémur, c'est con parcque j'aurais bien aimé rouler avec toi ç m'aurait fait du bien jpense avant le national A. Ca s'arret quand ta convalescence Zouing?
zing rs
euh mars mais je vai devoir recommencer doucement tres doucement dc ca sert a rien que je vienne pr pas pouvoir roulé bien meme si ca serait bien le delire
Hugal
ba ça dépend de toute façon si on se fait ça jpense qu'il y aura des pilotes de tous les niveaux
zing rs
oué de tte facon on a core le temps de voir venir
père à Nico16
C'est vrai qu'il y a le problème des zones pour les vacances de février.
De toute façon Nous sommes pratiquement obligés de partir si Nicolas veut rouler avant les qualifications pour le championnat.
Si tu peux nous guider, nous sommes preneurs du moment que l'on trouve de quoi se loger.
Hugal
ça marche le papa a nico pas de probleme, pour ce qui est de l'hebergement (chez moi, camping pas loin, camping car sur le parking du terrain de bicross...)et même des dates on revoit ça mi janvier jdirait mais c'était pour prévenir tout ceux que ça interesse histoire qu'ils puissent prévoir un peu à l'avance. On ce tient au courant wink.gif
vincentimes.69
ouais, c'est vrai qu'on n'est pas tous en vacances ...
Hugal
va falloir en trouver parcque jt'ai encore jamais vu toi le vincentime, va falloir venir vanner dans le fond de la normandie laugh.gif
hercules
QUOTE (mxteam @ Oct 15 2005, 10:53 )
Pas bête hugal!
Seul souci, j'ai l'impression que la majorité des members sont en train d'hiberner...  xwhistling.gif
ou alors c'est msn qui les met dans cet état....
dry.gif

nous les "vieux" on hibernent pas!
s'est pas que tu voudrai que l'on remettent un peux d'ambiance?
n'est ce pas bub!
Hercules
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.