mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Côte d'Or(21-Bourgogne)-Vous roulez où en rando ?
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Off Road et banderoles
Walky
Bonjour à tous,

S'il y a des randonneurs qui roule dans le 21, vous roulez où ?

D'avance merci.
Theo400EXC
Je roule entre Ahuy et Is sur tille pour les petites ballade de 1 ou 2 h (50 à 70km), et entre Hauteville et Chamboeuf pour les plus grandes (70 à 120 km).
Je suis dispo pour les ballades, mais en petit groupe 4 maxi...
Walky
J'habite au Nord de Dijon et je roule en Yam250WRF (depuis peu).
N'étant pas originaire de la région (eh oui ! je suis Ch'ti et fier de l'être biggrin.gif tongue.gif , j'en profite pour passer un bonjour à tous les Ch'ti Mi du Forum wink.gif ), je cherche Randonneur pour rouler le week.

Theo400EXC si ça te dit on peut rouler ensemble ?
Theo400EXC
Ok pour des ballades coooools,
transmets moi tes coordonnées sur mon e-mail ath1200@free.fr
j'ai en projet une bonne ballade d'une journée de Dijon à Beaune et retour à Dijon, sur les traces du GP de france de 1998 ou 1999? (panne de mémoire).
je pense que cela tiendra dans 200km (avec le plein et le resto laugh.gif sur Beaune), à voir.
Si d'autre balladeurs (maxi 4) sont intéressés...
a+
pablochris
Bonjour,

Je m'appelle Christian, je viens d'arriver dans le 21, j'ai un 400 XR et je cherche des randonneurs cools, qui n'ont rien à prouver, juste faire un bon moment de moto ensemble sans casser ni le bonhomme ni la mobylette.
Je commence à connaitre un petit peu le triangle Dijon Pouilly Beaune mais je rechigne toujours à partir seul.
Voilà, si la compagnie d'un presque quiquagénaire (encore et toujours vert) qui pratique la moto verte loisirs avec respect de la nature et des autres, avec un échappement homologué et un solide coup de fourchette te tente, n'hésite pas à me contacter.
A +
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.