mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Mister Magoo
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Sergio
J'ai trouvé ce lien sur mototalk. J'ai hésité à le mettre dans 'classic & vintage', mais le bonhomme etait tellement en avance sur son époque, que j'ai préféré le mettre ici. Lancer des aérial et des nacnac en 500 Maico, fallait oser ! Le premier freestyler ?

http://dannymagoo.com/index.html
vincentimes.69
C'est bô ... smile.gif
DAVOUT
Je n ai que 24 ans et je ne l ai pas connu au sommet mais quel pilotage pour l epoque!! ohmy.gif

C est lui aussi le Godfather du FMX
Sergio
moi, je l'ai vu à Payerne en Suisse, à la fin des éssais, il allait faire le show sur un gros camel du circuit, rien que pour faire le con ! grandiose
mxteam
Bel hommage!

C'est cette photo que je préfère!!
user posted image
Elle me rappelle un article sur magoo dans motoverte... on y découvrait ce phénomène!
Respect!!

wink.gif
thump
je me souviens d'un cross inter à Sourdeval en Normandie," Magoo" venait de gagner le GP à Thouars le w-end avant, il se lance pour le 1er tour d'entrainement le matin, arrive le camel : saut à l'horizontal , et mdr, les managers KTM qui courraient sur la piste pour le calmer!!! je crois qu'il avait gagné.
old mx
xthumbup.gif quelle époque on ne connaitra plus jamais sa
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.