mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : joints spy
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
manu59
salut à tous, je sais, c'est pas le premier poste là-dessus, j'en ai regardé d'autrre mais j'avais quand même une question biggrin.gif

J'ai lu qu'il fallait, avant de changer ses spy, de passer une cale métalique de 0.2, plus ou moins, entre le psy et le tube de fourche et un peu de graisse au niveau du cache poussière.. Moi j'ai des calles de différentes épaisseur et m'ont servie à recaler les rupteurs de la motoconfort à mon frère!

Respect elle a 36 ans et roule IMSTP6.gif

Est-ce que ces calles peuvent me servir à faire la manip? Et ya pas de risque de rayé les tubes?

Merci pour les réponses xthumbup.gif
clamot58
effectivement, l'info est bonne, par contre, au niveau de l'épaisseur de la cale, si tu parles de 0.20mm, c'est-à-dire 20 centièmes, c'est vraiment le maximum, il vaut mieux prendre la cale autour de 10 centièmes, qui épouse bien la forme du joint, et qui est malgré tout suffisamment résistante
raph934
ouaip !!!! mais de la graisse c pas trop bon le top c'est de metre de l'huile de fourche avec un pinceau !! voila a++ xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.