mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Séisme du Pakistan....
Mxteam > le club > La buvette
mxteam
Pas facile de parler de ce genre de catastrophe, surtout quand ça se passe dans des pays "lointains" et de culture différente, étrangement ça touche moins que dans d'autres cas alors que les conséquences seront pires!
Faut dire que des catastrophes, il y en a de plus en plus alors on a tendance à laissé passer...

Si j'en parle c'est simplement pour rappeler que ce pauvre pays est un des fournisseurs numéro 1 de gants de moto et de MX (ça semble tout de suite plus proche!) et même de vêtements et de cuirs de route... bref, on a certainement tous chez nous des accessoires qui sortent de là bas puisqu'ils fabriquent pour des tas de marques!
C'est un peu simpliste mais c'est un moyen comme un autre de re situer ce pays, qui finalement n'est pas si loin!!
Enfin, ça ne change pas grand chose à leurs problèmes!

Lien de La Croix Rouge.
old mx
comme d'ab c'est toujour les pauvres qui dégustent
TRESSS45
ben oué et c'est pas parce qu'il fabriquent des accessoires pour rouler qu'il faut les aider si on les aide en tenant compte de ça c'est déguelasse et pas humain ! mad.gif
Gloup's
Ouais, bah moi, je donne rien, j'ai un gant qui s'es décousu au bout d'un an !!!.. wink.gif






Plus serieusement, entendu aux infos ce matin, l'envoi de 7 tonnes de materiel ........ pour 600000 réfugiés ???!!!


Et dire que les ricains se pavanent de pouvoir debarquer des milliers de tonnes de matos et d'infrastructures en quelques heures .......... en cas de conflit militaire mad.gif


Y'a du pétrole au pakistan ? xwhistling.gif
mxteam
QUOTE (TRESSS45 @ Oct 11 2005, 21:15 )
ben oué et c'est pas parce qu'il fabriquent des accessoires pour rouler qu'il faut les aider si on les aide en tenant compte de ça c'est déguelasse et pas humain !  mad.gif

Bien entendu... ce n'est pas pour ça qu'ils ont besoin d'aide! Et ce n'est pas ce que je voulais dire!!

Simplement, le monde occidental sait où les trouver quand on a besoin de leur savoir-faire, alors ne les oublions pas dans ce cas là!
wink.gif
mystère
belle initiative mx team le probleme c'est qu'on peut pas donner à tout le monde!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.