mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Alors, bon week-end ?
Mxteam > le club > La buvette
vincentimes.69
Vendredi soir, un abrutis s'est senti obligé de me refaire le coté de ma voiture.
(elle était sagement stationnée au bord de la rue, devant chez moi)

Bilan :
- rétro, portière, aile arrière, roue, enjoliveur détruit, vitre passager qui ne fonctionne plus
- dépot de plainte chez les gendarmes
- entre 150 et 300 euros de franchise !

Merci, cooooool ... dry.gif

user posted image
Notez les traces de "griffures" par terre ... il a du trainer mon enjo' sur 1m l'enfoiros ...
TRESSS45
eh bah mon oauvre 20cents c'est des !!!!! ceux qui ont fait ça à ta caisse !! t'as une idée de qui ça peut être ?
old mx
désolé pour toi vincent c'est la mentalité de maintenant on se barre mad.gif
screwdriver_hd
oups!!
sad.gif
Pas sympa! mais attention au niveau assurance! je ne sais pas si c'est comme' ici en belgique, ...nous si on fait intervenir l'assurance,on a le risque de se faire foutre dehors ou d'avoir une augmentation des tarifs!
donc moi je conseils souvent de reparer via des pièces de récup
vdub199
pfff mais c'est abusé! et elle sert à quoi ducoup l'assurance??? c'est abusé d'en arriver là screw mad.gif
vincentimes.69
QUOTE
t'as une idée de qui ça peut être ?

Non sinon je lui aurait fait mangé mon enjoliveur ! mad.gif

QUOTE
désolé pour toi vincent c'est la mentalité de maintenant on se barre

Et ouais, t'as raison ... fini les p'tits mots sur le pare-brise.

QUOTE
mais attention au niveau assurance!

Non, pas pour moi. Je suis assuré tous risques et du coup, l'assurance prend en cherge les réparations sans Malus (chez nous, ça s'appelle du malus). Par contre, j'ai une franchise (entre 150 et 300 euros => 20% du prix des réparations).

dry.gif
JP.59
en plus des franhises, faudrait pas que ça se reproduise trop souvent car c'est marqué dans le contrat en petit mais ils peuvent nous virer quand ils veulent à l'échéance donc 2-3 conneries de ce genre et hop dehors !

les assurances vont pas perdre de l'argent ça c'est sur... dry.gif

moins grave mais moi vendredi ça été un flash à 71 au lieu de 70.....et voila 45e pour notre cher état français... dry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.