mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Que pensez-vous du gilet...
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Nico_Yz
Bonsoir,
je voudrais savoir si vous avez un GILET PROTECTION MXPRO de chez yamaha, et ce que vous en pensez ! est-ce qu'il est mieux que certain? moins bien que d'autre?

dites moi tout wink.gif



ps: si ce sujet est dans la mauvaise rubrique,faites le moi savoir ! xthumbup.gif
gaya
Le meilleur gilet qui est fait c'est le Dainese.
Moi je porte le gilet UFO SCORPION c'est celui qui protege le plus mais le plus lourd aussi. ( protection cote et cote flottante , epaule clavicule, coudiere, dorsale et ceinture ) Au debut ca fait bizarre de roule avec mais c'est comme tout on l'oublie avec le temps.
Maintenant roulant ca me ferait bizarre. wink.gif
Simpsons #792
Le gilet yam est fabriquer par KENNY. D'ailleurs, tous les produits YAM sont de fabrication KENNY. De ce fait, ce sont de très bons produits ! En revanche, regardes la différence de tarif entre YAM et KENNY, ce serait con de payer plus cher pour un même produit non ...?
ktmredbull
le gilet dainesse est tres bien. la colonne es bien reforcer.. si sa interresee quelqu'un j'en es un a vendre.. mon n'06 74 44 34 14..
gilloumx
moi perso j'ai eu un ufo scorpion, je me suis jamais habitué, je sais pas ca me serrait trop suremnt mes bras étaient tétanisés... mad.gif donc bon je sais pas mais avant d'acheter essaye de t'en faire préter un avant! wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.