mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ouverture des terrains
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Normandie
père à Nico16
Bonjour à tous les Normands.

Nous sommes franc - comtois et pas très gatés l'Hiver pour rouler dans notre région.
D'ordinaire nous passons une semaine des vacances de Février dans le Sud pour pouvoir Rouler dans de bonnes conditions, mais cette année nous sommes tentés par la Normandie soit pour les vacances de Février ou de Pâques.
Pourriez vous nous indiquer les terrains ouverts autour de Cherbourg?
Eventuellement stages organisés.

Merci pour votre aide. wink.gif
Hugal
Vous roulez en FFM ou en ufolep?
Sinon si vous pouvez descendre plus bas dans la normandie moi jpeut vous emmener sur quelques bon terrains dont un toujours roulables meme par temps de neige de dégel ou grelons gros comme des balles de tennis laugh.gif
père à Nico16
Salut Hugal,
Merci pour ta réponse.
Nicolas est licencié FFM.
Plus bas, c'est à dire quel coin?
De toute façon du moment que l'on peut rouler on peut voir.
Je pensais Cherbourg car c'est aussi l'occasion de voir des amis qui habitent à Omonville la Rogue.
Hugal
Nan ba dans ce coin là je crois que c'est le top si t'es licencié FFM
jcrois qu'on a pas mal de beau terrain a quoi meme pas 40 bornes d'écart:
Basly
Clecy qui est top
Tilly qui est encore mieux
Courseulles sur Mer (ou s'entraine Vongsana)
Falaise (terrain ufolep a voir si vous pouvez rouler en ffm dessus)

Mais le mieux il parait que c'est tilly c'est vraiment a faire si vous venez dans le coin

Y'a aussi ouville qui est géniale apparemment que des grosses tables
Et j'oubliais pont d'ouilly un terrain avec un dénivel impressionant xthumbup.gif

Et oui c'est le pays du MX a un heure de chez moi smile.gif
nicolas#16
salut hugal!!
si on vient ce serait le top qu'on se vois
père à Nico16
Tu es de quel coin exactement ?

Je viens de regarder et tous ces terrains sont loin de Cherbourg.
Je pense que c'est faisable du moment que l'on trouve un point d'attache à peu près centré par rapport à tous ces terrains.
Hugal
Le meilleur point d'attache je pense que c'est Caen t'es à 30min de tous ces terrains là. Faudrait trouver ou nous loger mais là ça va etre chaud moi j'ai ma chambr en cité U ou chez des potes mais par contre pour les motos unsure.gif

Sinon moi je suis d'Alençon à 1h30 de caen.

Apres tous ces terrains ne sont pas ouverts tous les jours je n connais pas exactement les dates d'ouvertures. Par contre si vous voulez bien bosser jpux vous faire aller rouler chez l'oncle de Frétigné pour 7euro par jour vous pouvez campé la bas gratis et roulr n'importe quel jour a n'importe quelle heure. Le terrain ne paye pas de mine mais il est pas mal technique et vous aurez ptet la chance de rouler avec pichon et Leuret i vous rester toute une semaine.
Ce terrain là est en myenne à 40min d'alençon.

En meme temps j'en profit pour demander aux autres membres du team ça vous direz une semaine d'entrainement intensif au vacnces de Février ou de paques par chez moi:
-dimanche on se fait une bonne piste FFM genre tilly
-VTT et bicross a coté de chez moi, jpeux meme vous pretr les bicross du club et jvous fait le stage si vous voulez.
-mardi repos et picine a coté de chez moi
-mercredi entrainment a brethl si le temps le permet (45km d'alençon) le meilleur terrain ufolep de normandie
-jeudi vendredi entrainement chez l'oncle de Fretos à 45 km d'alençon
-samedi repos et mécanique
-dimanche entrainement à la ferière bochar 10km d'alençon une des meilleurs pistes ufolep roulable par tous temps et en plus on va mettre en place des entrainements avec l'école de pilotage
nicolas#16
non mais "SI" on y va, on logerait chez nos amis...
rien n'est encore sur!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.