mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : touquet06 new parc de ravitaillement
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
primo
Le ravitaillement sera situé au bout de la ligne droite , sur la digue de Stella , du meme modele que fort mahon , soit des boxs et à 20 m de la plage .
sandcross62
ouais ça va pas etre super pratique pour ceux qui arrive au parc d'assistance le dimanche matin et qui vont devoir rejoindre le parc fermé au Touquet
au fait on devrait bientôt recevoir les engagements?
primo
Normalement dans 1 semaine , ce sera dispo.
zing rs
QUOTE (sandcross62 @ Oct 9 2005, 13:37 )
ouais ça va pas etre super pratique pour ceux qui arrive au parc d'assistance le dimanche matin et qui vont devoir rejoindre le parc fermé au Touquet
au fait on devrait bientôt recevoir les engagements?

je suis d accord mais dans un sens c est mieux car meme si tu ravitaille plus souvent que certains tu perdra pas 5mn par ravitaillement
sandcross62
ouais niveau ravitaillement y a pas photo on va perdre moins de temps xthumbup.gif , moi déjà faut que j'achète un gros réservoir, je viens d'acheter un 250kx mais je sais pas ce qui se fait de plus gros pour cette moto
domi62
en plus STELLA pour stationner les véhicules et passer la journée du samedi GENIAL....
Tout est concentré au TOUQUET xthumbup.gif
JP.59
sans parler pour repartir le dimanche soir !! on evite tout le bordel du touquet !

pour moi c'est génial meme si faut un moyen de transport de stella au touquet, de toute façon avec l'autocollant qui va bien sur le parebrise et le bracelet au poignet, on nous laisse passer partout
sauvaginier
QUOTE (sandcross62 @ Oct 9 2005, 16:26 )
ouais niveau ravitaillement y a pas photo on va perdre moins de temps xthumbup.gif , moi déjà faut que j'achète un gros réservoir, je viens d'acheter un 250kx mais je sais pas ce qui se fait de plus gros pour cette moto

il y a un 17L en alu dispo mais je crois que coté prix c'est completement hors budget pour la plupart d'entre nous unsure.gif
450#8
slt;moi je vend un reservoir 12l plastique bleu,130 euro pour 250yz jusqua 2004 wink.gif
sandcross62
QUOTE (sauvaginier @ Oct 10 2005, 00:01 )
QUOTE (sandcross62 @ Oct 9 2005, 16:26 )
ouais niveau ravitaillement y a pas photo on va perdre moins de temps xthumbup.gif , moi déjà faut que j'achète un gros réservoir, je viens d'acheter un 250kx mais je sais pas ce qui se fait de plus gros pour cette moto

il y a un 17L en alu dispo mais je crois que coté prix c'est completement hors budget pour la plupart d'entre nous unsure.gif

tu sais pas chez qui il est dispo? par contre il doit etre très chere IMSTP6.gif
sauvaginier
je vais me renseigner mais je crois qu'il coute dans les 600-700€ ohmy.gif
zing rs
QUOTE (sauvaginier @ Oct 10 2005, 19:22 )
je vais me renseigner mais je crois qu'il coute dans les 600-700€ ohmy.gif

a ce prix la il fo viser au moins un top 20 lol IMSTP6.gif
sandcross62
QUOTE (zing rs @ Oct 10 2005, 20:30 )
QUOTE (sauvaginier @ Oct 10 2005, 19:22 )
je vais me renseigner mais je crois qu'il coute dans les 600-700€ ohmy.gif

a ce prix la il fo viser au moins un top 20 lol IMSTP6.gif

ah ouais quand même c'est abusé pour un bout d'alu et un bouchon en plastique ohmy.gif
je sais que chez tankers ils font un réservoir en alu pour kx mais il fait que 9l et coûte déjà dans les 500e
zing rs
QUOTE (sandcross62 @ Oct 10 2005, 20:37 )
QUOTE (zing rs @ Oct 10 2005, 20:30 )
QUOTE (sauvaginier @ Oct 10 2005, 19:22 )
je vais me renseigner mais je crois qu'il coute dans les 600-700€ ohmy.gif

a ce prix la il fo viser au moins un top 20 lol IMSTP6.gif

ah ouais quand même c'est abusé pour un bout d'alu et un bouchon en plastique ohmy.gif
je sais que chez tankers ils font un réservoir en alu pour kx mais il fait que 9l et coûte déjà dans les 500e

je pense que le mieux c est en plastique si ta pas bcp de tune et tu peux en avoir de qqtité deja benéfique
sandcross62
ouais j'pense que je vais en acheté un en plastique chez ims ou acerbis ça sera plus raisonable
gwen
250#11 est ce que ton reservoir va aussi sur les yz-f?
250#21
je v pas te mentir je nen sai rien du tou blink.gif
damktm52
moi g un reservoir de 450yzf 2003 13.5l et un de 250yz 13l transaparent je ven les 2 150euro chacun
primo
Le modèle YZ est pour quelle année ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.