mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : travaux du gars michel
Mxteam > le club > La buvette
kefranc71
Le gars michel va prendre la grosse tete mais s'est pas grave voila le bo travail k'il vient de me faire sur ma pocket IMSTP6.gif avec un bras dans le platre je dis un seul mot respect xthumbup.gifs'était le petit Kdo pour l'aniversaire de mon fils 4 ans aujourd'hui le meme jour ke le chimel xblushing.gif il etait ravi il ne la kitt plus merci chimel et encore bravo pour se super boulo

user posted image
user posted image
user posted image
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
vdub199
eh ben il dit rien mais il a de quoi s'occuper le bougre! bravo wink.gif

dis tu sais faire les plastiques de SV??.............. xwhistling.gif
JP.59
t'as dja cassé des trucs ???!!! blink.gif laugh.gif laugh.gif
chimelrider
oui je la préfère presque à la mienne celle là laugh.gif

oui je peux faire n'importe quoi vdub wink.gif

sinon franck, ne me remercie pas, je te remercierais moi quand tu m'auras filer les billets laugh.gif laugh.gif laugh.gif ptdr

mais jsuis content de savoir que ça a fait plaisir au loustic wink.gif ça lui remonteras le moral. Le pauvre chtit s'est ouvert la tête contre son radiateur le jour de son anniv sad.gif
Hugal
cool.gif mais dit moi c'est chicos ce que tu n'a core fait là gars Michelle, roo le pov gamin si il devient pas taré avec une moto comme ça a ct'age là laugh.gif smile.gif
chimelrider
lol wink.gif
vdub199
non non tkt JP mais je sais pas si t'as vu l'horreur qu'est la bavette d'origine de la SV.... dc si chimel tu pouvais trouver un passage de roue Ermax pour en refaire un.....pas cher wink.gif ainsi que des eccopes de rad pkoi pas...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.