mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : (Screwdriver hd) présentation d'un nouveau membre
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
screwdriver_hd
Bonjour à tous,
j'ai 25 ans, je suis de bruxelles, je débute dans le monde du moto cross/ enduro, je possède une expérience de motard mais de style route. je viens d'acheter une kx 500 de 1995 à rénover (elle ne roule pas!). J'aime la mécanique mais ne suis pas un dieu non plus donc je compte sur vous pour me renseigner un peu.
Merci à vous
à bientot j'espère!?
vdub199
ben rebienvenue ici ami belge wink.gif

tu roules tjrs sur route? wink.gif
screwdriver_hd
merci
et oui je roule toujours sur route mais vu le temps de Bruxelles...
JP.59
faut vraiment etre belge pour débuté le cross avec une 500 !! laugh.gif laugh.gif

ah excusez moi j'ai pas pu me retenir tongue.gif laugh.gif laugh.gif

je rigole bien sur ( moi j'avais pas fait beaucoup mieux... xwhistling.gif )

j'habite pres de la frontiere, on pourra ptet rouler ensemble un jour ( tu pourra te venger de ma blague comme ça... wink.gif laugh.gif )

ça y est maintenant que vdub a une routiere, il va "réorienté " le forum ! laugh.gif laugh.gif
screwdriver_hd
ouais ca va! beaucoup de gens me le signal (que ca pousse fort) j'avais un petit budget, je ne l'ai pas payé cher mais il y'a un peu de travail.
pas de prob pour rouler ensemble mais faudrai peut etre que j'arrive a la foutre en route (voir rubrique atelier)
Paterick
Bonjour et bienvenue, moi j'ai toujours adorée cette moto, a part le chassis, pour virer on dirait un camion, mais le moteur est génial, tu as l'impression d'etre assis sur une catapulte, dés que tu tournes la poignée tu es sattelisé.
J'ai roulé 6 ans avec ça et je la regrette encore.
xthumbup.gif
vdub199
huh.gif euh ben moi j'ai roulé 1heure avec eh ben... je la regrette pas ! lol (meme si je suis bien content d'avoir pu essayer ce monstre! merci old wink.gif )

et tu roule sur quoi en route alors?

tkt JP je vais essayer de pas trop dévier lol tongue.gif
screwdriver_hd
encore une fois j'ai commencé fort et très tot....sans compté les 50cc, j'ai roulé a 18 ans en gsx 750 et maintenant je roule en harley fat boy 1340cc depuis 2 ans.
et toi v dub? sans dévier wink.gif
vdub199
mdr ,c'est bon tant qu'on est dans ton sujet on peut dévier biggrin.gif

wow ben dis donc dois pas y'en avoir bcp qui commencent en gex! huh.gif
et là en harley!! ohmy.gif ça doit changer mdr!

ben moi j'ai commencé.....hier! tongue.gif en 650 SV wink.gif
JP.59
waouh rouler en harley et faire du cross en meme tps j'aurai jamais cru ça possible !

au fait elle a craqué cette 500 aujourdhui ?....

et toi vdub t'as dù te régalé ce we pour la roder, il a fait un super tps xthumbup.gif
screwdriver_hd
yeeesssss ! elle a craquée aujourd'hui cette monstueuse 500!

et pour dire, tout est possible....le mélange cross-davidson! (une a la fois quand même) mais faut pas imaginer la grosse harley avec les floches et les sacoches!...moi j'ai tout virer et tout personalisé!
coté perf..1er jusque 80 km/h et fond de 5e a 200km/h!
La G... dans un casque type "bol" sans pare brise et un guidon de 117 cm de large ca suffit largement et sensation garantie
A+ wink.gif
old mx
salut et bienvenue je posséde une 500kx en super état c'est vrais que sa envoie mais pas si violent que sa
mxteam
QUOTE (JP.59 @ Oct 9 2005, 19:57 )
waouh rouler en harley et faire du cross en meme tps j'aurai jamais cru ça possible !

Très bon pour l'électro stimulation des bras!! biggrin.gif
Bienvenue Screwdriver hd!
wink.gif
soldier
salut Screwwdriver
ca doit faire bizare de passer du cross a la harley nan ?
screwdriver_hd
salut et merci pour l'acceuil!
pour ce qui est du passage de l'une à l'autre...c'est un peu le même genre de couple sinon "je n'ai besoin de personne en harley davidson..." xwhistling.gif

Non blague à part, pour moi, c'est magnifique comme moto, fiable (malgrès la rumeur!) et jamais aucune femme ne fait vibrer les C.... comme ca!
a+
Panthera
Bienvenu a toi, homme qui a les c******* qui vibrent xwhistling.gif

Je vois que tu t'es deja adapté au languages primales des hommes du forum xthumbup.gif
Sergio
C'est parce que ça parle de c**** que tu t'introduis dans le sujet Panth' ? laugh.gif
Bienvenue tournevis. J'espère que tu es plutot du genre cruciforme, parcequ'ici, il n'y a que des tordus... lol (D'ailleur, je trouve que tu t'adaptes vite ! biggrin.gif )
OLDmx trouve qu'un 500 KX, ça vibre pas des masses... IMSTP6.gif blink.gif bon, effectivement, il faut dire qu'a coté des branlées que Ma lui file quand il rentre bourré, c'est peanuts !
A+
old mx
ah ah j'ai essayé mieux que la 500kx c'est la 525 ktm xthumbup.gif
screwdriver_hd
salut panthera et enchanté! (ne sois pas jaloux sergio!!..merci)
pour old... attention, ne sois pas trop invidèle!

Je commence demain une rénov complète de ma kx, en commencant par le bourrage de boite qui est mort! (suis soulagé, je pensais que c'etait plus couteux)

wink.gif
Matt125
bienvenu
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Panthera
De suite....ce n'est pas que ca parle de c****** que jarrive....ces hommes...
Sergio
Panthera, ma grenouille,
Je plaisantais, au sujet des c***
néammoins, je ne veut pas te foutre la trouille,
mais méfies toi ! ce 'scewdriver' me semble une fripouille,
alors que moi, tu l'a vu à ma bonne bouille,
je suis bien gentil, et je saurait prendre soin de tes deux douilles.

merde, je me suis trompé de post.... xwhistling.gif
screwdriver_hd
j'suis juste cool, moi, c'est tout
huh.gif
wink.gif
Hugal
laugh.gif ah merdass le sregio il m'avait doublé sur le coup du "jme suis trompé de post" ah le salowww les jeuns n'ont plus le monopole de la blague vous devriez avoir honte monsieur tongue.gif

En tout cas bienvenu screwrider par contre toi t'es un kamikaze commencer le crosss en 500KX a l'approche de l'hiver en plus IMSTP6.gif quelque chose me dit que tu va faire 2 fois plus de virages que les mecs avec qui tu roule laugh.gif
Moi ça me fout les pétoches ces motos là jdevais essayer celle de old aux mxdays et jme suis défilé discrétos heureusement personne s'en est apercut sur le coup sinon ils m'uraient attaché la dessus laugh.gif

Faudrait que tu me laisse ton adresse email screwrider parcque ça m'interesserait de savoir comment se faire vibrer les C..... parcque j'ai ni harley et encore moin de femme sous la main laugh.gif donc tu me rendrais une énorme service parcque là jsuis au fond du goufre laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.