mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : (Screwdriver hd) présentation d'un nouveau membre
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
screwdriver_hd
Bonjour à tous,
j'ai 25 ans, je suis de bruxelles, je débute dans le monde du moto cross/ enduro, je possède une expérience de motard mais de style route. je viens d'acheter une kx 500 de 1995 à rénover (elle ne roule pas!). J'aime la mécanique mais ne suis pas un dieu non plus donc je compte sur vous pour me renseigner un peu.
Merci à vous
à bientot j'espère!?
vdub199
ben rebienvenue ici ami belge wink.gif

tu roules tjrs sur route? wink.gif
screwdriver_hd
merci
et oui je roule toujours sur route mais vu le temps de Bruxelles...
JP.59
faut vraiment etre belge pour débuté le cross avec une 500 !! laugh.gif laugh.gif

ah excusez moi j'ai pas pu me retenir tongue.gif laugh.gif laugh.gif

je rigole bien sur ( moi j'avais pas fait beaucoup mieux... xwhistling.gif )

j'habite pres de la frontiere, on pourra ptet rouler ensemble un jour ( tu pourra te venger de ma blague comme ça... wink.gif laugh.gif )

ça y est maintenant que vdub a une routiere, il va "réorienté " le forum ! laugh.gif laugh.gif
screwdriver_hd
ouais ca va! beaucoup de gens me le signal (que ca pousse fort) j'avais un petit budget, je ne l'ai pas payé cher mais il y'a un peu de travail.
pas de prob pour rouler ensemble mais faudrai peut etre que j'arrive a la foutre en route (voir rubrique atelier)
Paterick
Bonjour et bienvenue, moi j'ai toujours adorée cette moto, a part le chassis, pour virer on dirait un camion, mais le moteur est génial, tu as l'impression d'etre assis sur une catapulte, dés que tu tournes la poignée tu es sattelisé.
J'ai roulé 6 ans avec ça et je la regrette encore.
xthumbup.gif
vdub199