mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Jour special pour Chimel
Mxteam > le club > La buvette
Panthera
Bon anniversaire mon p'ti vieux préféré (22ans si je me trompe pas).....Fete_le bien et amuse toi....

Bon anniversaire
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
scyz
Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeeeuuuuux annniversssaaaiiiireeeee notre chimelozore préféré joyeeeuuuux anniverrrsaaaiiiiiiiiire ....
et tt nos voeux pti loup biggrin.gif
on te fait confiance pour fêter dignement wink.gif

signé la chorale des grenouilles. (désolé elle chante pas très bien je sais mais c'est l'intention qui compte...non?)
TRESSS45
si j comprend bien c'est ta tournée chimel xw00t.gif xw00t.gif xw00t.gif xw00t.gif xw00t.gif xw00t.gif

Joyeux anniversaire
xthumbup.gif
le crossman
mon ptit Chimel, bien que la formule va se répèter un certain nombre de fois, il est necessaire, que je te souhaite ,moi aussi, un super aniversaire , arrose le bien, pas trop quand mème, 22 cé cool, en pleine force de l'age !!! xthumbup.gif xthumbup.gif
Hugal
ohmy.gif roo c'est aujourd'hui? jcroyais que c'était que lundi.

Chimel t'es né le meme jour que ma maman jcomprend pas elle est pourtant pas autant entamé laugh.gif

J'arrive pas à écrire en gros mais bon anniversaire mon gars Michelllll IMSTP2.gif IMSTP2.gif IMSTP2.gif quand est ce que tu débarque à Caen qu'on se fasse une soirée pour féter ça? rolleyes.gif laugh.gif
chablisman
On s'embrasse ? xthumbup.gif user posted image
vdub199
yo! bon anniv chimou!!!!!! xthumbup.gif
boy-zen
bon anniversaire gars!

d'ailleurs va faloir qu'on cause tt les deux( t'inkiet pas rien de sexuel)
TRESSS45
oui tu fais bien de préciser paske le gars chimel il a vite fait de s'imaginer des petites choses
zing rs
joyeux anniversaire mon pti chimou enfin mon vieux excuse moi laugh.gif
tonymx
Bon anniv' mon pti gros ! laugh.gif

et continu de faire du aussi beau boulot !!
xthumbup.gif
chimelrider
merci à tous.

c'est sympa dpenser à ça wink.gif

oui je suis prêt à te causer en privé boyzen laugh.gif

mdr 100drunk wink.gif

et surtout merci à la panth qui comme d'ab retient tous les anniv et l'âge du patient laugh.gif

sinon, j'aimerais bien t'entendre chanter clairounette

on a fait un petit repas avec mes meilleurs potes, on étais donc pas beaucoup car beaucoup sont sur le forum wink.gif mais on a bien rit....
Par contre il y avait l'absence notable d'un de mes meilleurs potes du coin (alphonse du mxteamday) qui s'est vu refusé une priorité par une xantia, xantia qu'il a litérallement défoncée, tout comme son 600xjn qu'il venait d'acheter.
Il était vert, nous aussi, mais super soulagé de savoir qu'il n'avait que des bleu étant donné l'état des véhicules wink.gif

alph, si tu passs par là, remet toi bien mon pote wink.gif
Nico_Yz
Bon anniv' chimel xthumbup.gif
old mx
bon anniversaire je te souhaite plein de bonne chose user posted image
chimelrider
merci merci wink.gif
vincentimes.69
Bon anniversaire vieille croute ! wink.gif
Ikoné
Joyeux anniversaire Chimel !!!!! wink.gif
hotroad
joyeux anniversaire chimel
bouge pas je débarque avec une teille et jte remet la même prune q'au mxtd
tifab
promt rétablissement dry.gif wink.gif laugh.gif
nalie
GROS POUTOU BAVEUX A TOI POUR TON ANNI

ON A PAS TOUS LES JOURS 22 ANS!!!! PROFITE BIEN!!!!

A BIENTOT SUR LE FORUM ET ENCORE BON ANNI PIERRE RICHARD

PS : DEGEUX LA PHOTO DE HERTA!!!!
Hugal
unsure.gif euh vous trouvez pas qu'on a plus de nouvelle du gars michel depuis son anniv? il a dut se mettre dans un état encore lui rolleyes.gif laugh.gif laugh.gif
faudrait demander au frangin mis jcrois qu'il a aussi disparu....oh disparoit ah calamitasss laugh.gif IMSTP6.gif
vdub199
ohmy.gif ben remets toi bien l'alphonse! sad.gif
Hugal
wé la route moi ça me fait peur quand on voit le nombre de mec qui se font couper un jour ou l'autre meme sans le chercher sad.gif
chimelrider
merci à tous même si scoup là, je les ai définitevement et pour de bon laugh.gif

hotroad, aux mxtdays, il me semble que c'est toi qui a ramassé la plus grosse biture wink.gif

nalie, je te remercie, pierre richard accèpte tes gros bisous baveux, il en redemanderait presque le bougre wink.gif

et pour l'alphonse, je lui dirais, il m'a confié l'autre jour que le choc de ses cuisse sur le réservoir à laisser des traces sur le réservoir mais aussi sur ses cuisse qui sont devenues couleurs arc en ciel ou tache d'huile sur route humide laugh.gif
et apparemment l'extrémité de l'hématome irai jusqu'à ses petits grelots laugh.gif

l'alphonse aurait donc les sacoches bleues violettes pour le moment....un scoop laugh.gif
Hugal
laugh.gif laugh.gif laugh.gif oh le salowww des grelots arc en ciel cool.gif le alphonse il se custome les balloches laugh.gif
gust
xthumbup.gif

Quand est qu on y arrose ensemble guignol? biggrin.gif

22 ans mais t sensé etre mature non? laugh.gif laugh.gif laugh.gif
T inquiet je pense etre pas mieux a ton stade laugh.gif vieux wink.gif
chimelrider
QUOTE (gust @ Oct 20 2005, 19:06 )
xthumbup.gif

Quand est qu on y arrose ensemble guignol? biggrin.gif

22 ans mais t sensé etre mature non? laugh.gif laugh.gif laugh.gif
T inquiet je pense etre pas mieux a ton stade laugh.gif vieux wink.gif

bah quand t'aura décider de prendre 5minutes durant un de tes we por aller boire un coup vieux...

Enfin les 5 minutes, tu dois les prendre souvent car quand je t'appelle, t'as déjà la taupe laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.