mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : aahhhh, ils sont revenus !!!
Mxteam > le club > La buvette
FDR
Depuis qu'ils savent ou j'habite je ne peux plus m'en défaire.
Ils reviennent avec leurs valises, s'installent dans mon canapé, boivent tout ce qu'ils trouvent, dévalisent le frigo et sont à chaque fois plus nombreux.
Je vous jure sa fait peur.
Qui c'est ?? la smala mombéliarde biensûr. Vous savez ca commence par old et fini par mx.
Il vous que je trouve une excuse pour négocier un départ rapide.
TRESSS45
mad.gif vilain FDR
mxteam
Les montbéliards ont la facheuse habitude de se déplacer toujours en troupeau... xwhistling.gif

user posted image
wink.gif
JP.59
là, t'as aucune chance biggrin.gif

remarque....des vaches et des cochons, ça reste dans la famille de la ferme... laugh.gif
chimelrider
haha le old viens faire un petit tour??? laugh.gif

c'est quand que je lui fasse un petit coucou à l'occaz wink.gif
old mx
ben oui on a passé le week end à autun je comptait te voir chimel dommage et malgré ce que dit fdr on s'est fait une super journée moto avec quelques amis du forum (gust nalie jonathan celine fossu pardon si j'en oublie) samedi on a tous été au restau c'étais sympat et il pleurait quand on est parti xwhistling.gif
mxteam
Désolé d'avoir loupé le troupeau, j'étais un peu... wacko.gif barbouillé cette fin de semaine!
sleep.gif

Enfin, si c'était pour pleurer en partant ça vallait pas le coup!
tongue.gif
FDR
Ca y est, j'ai fini de nettoyé.
JJ t'as rater la Ma sur le podium, première de sa catégorie. C'est à dire à la buvette. laugh.gif
Elle est quand même capable de s'envoyer un plateau (de fromage), un camel (la cigarette) avec un truc rouge (le vin, pas une honda) pour finir par des woups (preuve que la digestion à commencée) et tout ça dans le même tour (de table).

Décidement trop forte cette Ma.

Tiens au fait j'ai des photos top sur le week end. Peut être qu'un jour que je vous en ferai profiter.
Q'uest ce que t'en pense Ma ??? De toute façon t'as rien a cacher hein ??? laugh.gif laugh.gif
old mx
attention fdr j'ai des photos ou t'est en drole de posture je vais balancer xwhistling.gif
Fossu
Ouiiiiiiiiiiii des photos, on les attends !
vdub199
allez envoyez tout! laugh.gif
bub
QUOTE (old mx @ Oct 10 2005, 20:58 )
attention fdr j'ai des photos ou t'est en drole de posture je vais balancer xwhistling.gif

chiche? wink.gif
old mx
j'attend pour voir qui va ouvrir les hostilités xwhistling.gif xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.