mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : A VENDRE
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Limousin
RM250
Suzuki 250RM année 2001.
Gui gui
wink.gif A VENDRE 125 TM 2003 tbe/ piston neuf, cilindre refait a neuf,pot BUD, silencieu BUD, jantes EXCEL,guidon sans barre,!!!!! suspension preparer, amortisseur preparer!!!! ect....... huh.gif prix indeterminer

GGGGGGGAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!! dry.gif laugh.gif
pastra
j'ai un rmz 250 a vendre de 2005 dans un etat exeptionnel tout l'entretient 4temps annuel a été fait distrib et tout et tout les pneus montés dessus sont neufs le kit chaine a presque pas d'heures (2 sorties)
donc voila si vous voulez le voir il est en depot chez moto move a isle affiché a 5300 neuros
a+++ everybody
frite34
moi je vends mon 250 rm 2005 4300€ kit deco kit plastique kit chaine neufs
silencieux spes avec kit piece
pour photo j'envoi si vous etes interesse
elle est en super etat
siemx
si vous êtes intéressé je vend des suzuki 1 125 2005 4200 euros elle a 30 h de marche. 1 250 2004 3500 euros suspention prep goby ainsi que la 2005 a 4500 euros
Si vous ete intéressé je pouré vs envoyer des photos et si vous connaissé quelq'un aussi.Laissé 1 com pr me donné vos adresse
a+ est bon entrainement pastra et les autres
vdub199
oula.. je comprend pas là, pourquoi tu met ce sujet ici antho?? blink.gif
RM250
QUOTE (vdub199 @ Jan 20 2006, 11:41 )
oula.. je comprend pas là, pourquoi tu met ce sujet ici antho??  blink.gif

a l'epoque... en mars 2004.... l'espace petites annonces n'existait pas encore ... wink.gif
vdub199
lol j'avais pas vu la date! alala ya de ces remontages de post des fois! biggrin.gif
sebcbien62
En tout cas, pour ceux qui ont mis des sujets en 2006, faut vous mettre au goût du jour, y'a une rubrique pour les annonces maintenant !! wink.gif
dcrouzel
Tout a fait. D'ailleurs j'ai mis mon 250 YZF 2001 avec décompresseur auto. Dans la rubrique "petites annonces gratuites dans la région". @+++Didier
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.