Have fun !

QUOTE (suzette94 @ Oct 5 2005, 21:23 ) |
au fait Pavol je crois que c'est à toi que j'avais donner les cd a Reygades je crois nan ?!? A++ |
QUOTE (Simpsons #221 @ Oct 6 2005, 13:05 ) |
Trop de Livia à mon goût...Ce n'est qu'un avis personnel, respectez-le comme je respecte le votre... |
QUOTE (Simpsons #221 @ Oct 6 2005, 17:24 ) |
Je vous comprends les gars mais à MON avis, Livia, plus on en fait autour d'elle, moins elle va vite. C'est une impression générale qui s'est dégagée de ce Oxbow. Je trouve qu'elle allait plus vite l'an passé que cette année. Son style est moins beau...alors, le succès ferait-il monter la tête de Livia ? Je n'en sais rien et je ne veux pas savoir. Mes propos ne sont pas des accusations mais simplement une constatation personelle ainsi que celle de mon entourage. Sinon, très bon boulot ! J'aime bien votre travail (ex le documentaire sur K-Vong) |
QUOTE (Simpsons #221 @ Oct 6 2005, 17:24 ) |
Je vous comprends les gars mais à MON avis, Livia, plus on en fait autour d'elle, moins elle va vite. C'est une impression générale qui s'est dégagée de ce Oxbow. Je trouve qu'elle allait plus vite l'an passé que cette année. Son style est moins beau...alors, le succès ferait-il monter la tête de Livia ? Je n'en sais rien et je ne veux pas savoir. Mes propos ne sont pas des accusations mais simplement une constatation personelle ainsi que celle de mon entourage. Sinon, très bon boulot ! J'aime bien votre travail (ex le documentaire sur K-Vong) |
QUOTE (Pavol @ Oct 6 2005, 18:54 ) | ||
![]() Bon, le principal c'est que la majorité de notre travail plait, et j'espère qu'en 2006, on va encore progresser pour le plaisir du plus grand nombre... Pour en terminer avec Livia à Reygades, je ne peux pas comparer avec l'année dernière vu que je n'y étais pas. Mais une chose est sure, elle était là pour le fun, pas pour prendre des risques en roulant full gaz et se crasher à la Bubba. Les manches se sont succédées rapidement le dimanche, je crois qu'elle roulait dans 3 catégories(F, R, Trophée Yam) mais dans la dernière, après sa chute au premier virage, elle a fait une belle remontée. A mon avis, c'est en technique qu'elle a bien progressé (surtout avec la 250 4T), pas en vitesse pure. Et personellement, je trouve qu'elle n'est pas assez agressive sur la piste, ceux qui ont vu Sarah Whitmore à Légna me comprendront, mais son "style" reste efficace et va évoluer. Jongler entre le 125 2T et le 250 4T est un exercice délicat, en 2006, elle va devoir trouver un équilibre entre le Junior sur la 2T et le Mondial sur le 4T. J'espère qu'elle permettra à la France de monter sur un podium régulièrement et ainsi porter bien haut les couleurs de notre chère FFM, tout ça sans augmentation du tour de tête. De toutefaçon, nous devrions être bien placé pour en juger, la connaissant, un peu ![]() Le problême est ailleurs, elle va devoir ENCORE supporter le team sacchibros.com en 2006.... RESPECT à tous ![]() |
QUOTE (mxteam @ Oct 6 2005, 20:47 ) |
![]() Pour que les sacchi la laissent tranquille il faudrait qu'elle parte aux US!! Et encore... ils trouveraient certainement une caisse ou un container pour faire le voyage!!! Sont accrocs c'est tout!! ![]() ![]() |
QUOTE (martin @ Oct 10 2005, 00:24 ) |
Pas de vidéo des Nations ??? C'est quoi cet auto-collant ??? |
QUOTE (martin @ Oct 10 2005, 00:24 ) |
Pas de vidéo des Nations ??? |