mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : des terrains de mx
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Limousin
scott
bonjour a tous!
alors en faite je ne suis pas de chez vous,mais cherche des terrains vers Ussel
,enfin les plus proche,car mes beaux parents habite là,et quand je viens par chez vous en vacances,je m'ennui un peu a faire de la balade,si quelque a une liste de terrain ce serai sympa!!!!!!!!

merci d'avance
vdub199
ben t'as le terrain d'uzerche... pas trop mal ac bcp de sauts à plat. apres dans le coin t'as eygurande aussi. a+
mystère
ussel c'est paumé je comprends que tu t'ennuies viens à limoges
scott
ca fait un peu loin limoge,,revenir,,,je vai m'endormir,,et puis ca fait cher la
journée avec le trajet
mystère
c'est pas direct t'as pas de voiture?dommage je t'aurais sorti et tout.mais ussel il faut que j'y aille en novembre ou décembre
scott
oui biensur j'ai une voiture,me sortir,,,,,,, en voilà un qui s'avance encore.
moi je ne sais pas encore quand je vais à ussel du moins avec les motos,,
ce ne sera que en 2006 je pense maintenant, je descend apres le week end du 1Er novembre,mais ce sera s'en moto,,,, nous aurons bien l'occas de rouler ensemble,,,,,,,,,
scott
comment est le terrain d'eygurande????? celui est le plus proche,,quelqu'un le connaitrait il??
djudju45
Salut !

ce terrain est assez simpa...il est trés varié : virage à plat, appui, petite cote, descente avec gros freinage, caillous, sable, bcq de sauts à plat, une table moyennement longue mais qui envoie super bien (l'appel est super bien fait) et une bonne ligne droite de départ. J'adore ce terrain, le seul truc que je lui repproche, c'est qu'il ya un ou deux sauts à plat qui tapent fort à la réception surtout quand j'y vais avec une enduro. mais avec la cross ou l'enduro durcie...c'est super simpa !!

@+
scott
ok ok, bon et bien merci,,,je ne peu pas dire quand j'irai y poser les crmpon mais
on verra bien! si quelqu'un un jour viens en region parisienne(vers l'Est) qu'il me fasse signe ,pour rouler y a pas d'endroit,,
si quelqu'un a des photos des terrrain d'uzerche et d'egurande ,,,ce serai le top!!
encore merci
mystère
en plus d'après ce qu'on m'a dit c'est un terrain assez grand en longueur c'est mieux !
scott
oulala quelle erreure,,,ce n'est pas,," il y a PAS d'endroits" mais plusieur!!!!!
donc,mon invite tiens toujours,,,si du monde viens rouler dans coin,,,,,,d'ailleur pour ce qui aime les courses d'endurance,,il y a en septembre chaque année, une course de 5heures non stop ,par équipage de deux pilotes,,,donc si ca en interresse peu etre certain, enfin on a encore le temps,,,mais ca approche si vite
enduro2000
moi je vien d'ussel et je fait un peu de toute les disciplines mai surtout de l'enduro et malheurement il est vrai qu'ils n'y a pas beaucoup de terrain de moto et pour répondre a ta question tu n'en trouvera que dans c alentour biggrin.gif
scott
bah donc toi qui es d'Ussel,,,,où sont les terrains les plus proches?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.