mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Terrain en begique?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Ice Man
On parle beaucoup de la Belgique et de ces terrains ou s'entraine les TOP pilotes mais perso à part Comines, je n'en connais pas.
Avez vous des tuyeaux mais maxi à 1h de la frontiére via Moucron.
zing rs
y a lommel euh grobbendonk mais un peu plus que 1h je pense
y a pas beaucoup de circuit permanent en belgique
y a green park aussi et rognée
sauvaginier
Hélécine, Neeroeteren, Flémalle, Olmen, Lommel, Arendonk, Bogny : le probleme c'est qu'ils sont tous a plus d'une heure... Si tu vas sur ce lien en parcourant la page tu trouveras des infos sur les circuits belges
primo
Les terrains à 1 heure de mouscron sont Westdoorpe et Axel , situé au pays bas , province du Zeeland , à 25 KM de GENT . Ce sont des ciruits rapides avec des bonspetits jumps , ouvert le jeudi et dimanche pour le premier et le mercrdei et samedi pour le second . J' y vais souvent la semaine , les circuits étants moins encombrés et biensur toujours refait.
bub
ca pourrait etre cool de mettre les numeros de telephone des circuits dont vous parlez...
si vous les avez wink.gif
sauvaginier
sur le lien que j'ai mis normalement ya plus ou moins tout ce qu'on doit savoir wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.