mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : poignée de gaz? tirage court ou normal?
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
malekmx
slt en faite mon problème, c'est que j'aimerais changer ma poignée de gaz car elle est vraiment trop longue et pour la mettre dans l'angle il faut se tordre le poigné lol! et en faite j'aimerais savoir si le tirage court est bien ou le tirage type cr( moto evasion) c koi type cr, comment c'est! c
malekmx
car moi des que je veut etre a fond mon coude et obligé de se coller à moi! en faite j'aimerais ouvoir accélerer et que mes coudes reste écartés!merci pour les réponse! wink.gif
hotroad
ba déja avant d'investi est ce ke tu place bien ta main???
il faut maettre ta main le plus en avant possible comme ca ka ta poigné est a fond ta main droite a la même position que ta main gauche!!


sinon type cr c'est classique pareil que ce que tu as son ton yam
vincentimes.69
C'est p't'être un coude à tirage rapide que tu devrait acheter, non ? biggrin.gif
DAVOUT
Essai de mettre le ressort sous le boisseau et t economisera une poignée laugh.gif laugh.gif
Par contre ca risque de couter cher en guidons et plastiques IMSTP6.gif IMSTP6.gif
malekmx
QUOTE (hotroad @ Oct 4 2005, 20:50 )
ba déja avant d'investi est ce ke tu place bien ta main???
il faut maettre ta main le plus en avant possible comme ca ka ta poigné est a fond ta main droite a la même position que ta main gauche!!


sinon type cr c'est classique pareil que ce que tu as son ton yam

ah g déja essayer fo prendre la poignée naturelement! car sinon tu gére pas les gazs ohmy.gif
hotroad
moi la poigné je la prend comme je te l'ai di et je n'est aucun probléme a géré les gaz huh.gif
Simpsons #792
Idem, tirage court c'est pour les 103 SPX laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.