mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : (soldier) presentation
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
soldier
salut a tous

j'ai 20 ans je suis dans le 94 et je possede un kx 80 et un YZ 250
voila
au plaisir de vous lire

A+ smile.gif
vincentimes.69
(...) au plaisir de vous lire

blink.gif blink.gif tu vas pas être déçu !! laugh.gif
Bienvenue à toi quand même
Crash
Wheelcome laugh.gif
mxmathieu
Welcome à toi wink.gif xthumbup.gif

A+mat wink.gif
old mx
bienvenue user posted image
bub
QUOTE (old mx @ Oct 4 2005, 20:34 )

oui a toi aussi old mx
smile.gif wink.gif
vdub199
bienvenu wink.gif
mystère
soldier bonjour allez raconte nous tes passions
TRESSS45
QUOTE (bub @ Oct 4 2005, 20:38 )
QUOTE (old mx @ Oct 4 2005, 20:34 )

oui a toi aussi old mx
smile.gif wink.gif

toi également bub rolleyes.gif
bub
QUOTE (TRESSS45 @ Oct 5 2005, 12:48 )

oui a toi aussi old mx
smile.gif wink.gif [/QUOTE]
toi également bub rolleyes.gif

toi aussi tresss wink.gif
xthumbup.gif
ca va pas top ici qd meme IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif
TRESSS45
pfiouuu m'en parle pas ohmy.gif
Panthera
bienvenu sur ce forum de barges..... IMSTP6.gif
Bienvenu au anciens et a moi xthumbup.gif
bub
QUOTE (Panthera @ Oct 5 2005, 15:03 )
bienvenu sur ce forum de barges..... IMSTP6.gif
Bienvenu au anciens et a moi xthumbup.gif

tiens t'es la toi....
eh bien oui a toi aussi "bienvenue"
soldier
QUOTE (mystère @ Oct 5 2005, 12:47 )
soldier bonjour allez raconte nous tes passions

merci a tous
pour repondre a mystère
mes passions sont la boxe thai et le free fight
mais j'aime aussi les motos cross
voila voila
A+ xsmile012.gif xsmile012.gif
mystère
ouais j'adore la boxe thai c'est super mental comme sport n'est ce pas enfin normalement c'est ce qu'on apprend?
bub
QUOTE (mystère @ Oct 5 2005, 16:05 )
ouais j'adore la boxe thai c'est super mental comme sport n'est ce pas enfin normalement c'est ce qu'on apprend?

c'est vrai ca super mental un peu comme le foot ...
smile.gif
mystère
arrete de déconner bub.la boxe thai tu dois travaillé ton mental pour certains gestes et tout.le foot c'est pour des amateurs
bub
QUOTE (mystère @ Oct 5 2005, 18:54 )
arrete de déconner bub.la boxe thai tu dois travaillé ton mental pour certains gestes et tout.le foot c'est pour des amateurs

....fais un post sur ce sujet si tu veux mais je ne suis pas d'accord avec toi wink.gif
soldier
c'est vrai que la boxe thai est un sport ou le mental peut prendre le dessus sur le physique
mystère
c'est un art martial ou le mental te guide sérieux c'est pas un sport comme foot ou volley basket.c'est toi le maitre
bub
QUOTE (mystère @ Oct 5 2005, 19:29 )
c'est un art martial ou le mental te guide sérieux c'est pas un sport comme foot ou volley basket.c'est toi le maitre

va dire a un joueur de foot qui tire un penalty en finale de coupe d'europe que le mental ne compte pas ...
rigolo va wink.gif
soldier
ba la boxe thai c'est un sport individuel donc t tout seul le foot ta tes coequipiers tu peu compté sur eux mais c clair que le mental joue dans tous les sport
bub
QUOTE (soldier @ Oct 5 2005, 21:19 )
ba la boxe thai c'est un sport individuel donc t tout seul le foot ta tes coequipiers tu peu compté sur eux mais c clair que le mental joue dans tous les sport

bien vu soldier...............
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
mystère
j'avais raison mais le mental compte plus pour la boxe thai.toute façon foot c'est un sport et boxe thai c'est un art martial.
Hugal
salut mec bienvenue a toi et aussi a panthera parcqu'on dirait qu'elle se sent un peu seule laugh.gif tu te fait des fleurs toutes seule sanscouverture? laugh.gif

et soldier y'a un mec qui m'embete, un bourguignon , il me harcele tu voudrai pas t'occuper de lui. En plus tu va voir ça sera facile a le bras dans le platre et il m'a dit que tous les boxeurs thai c'était des tapet.. laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Panthera
Non je ne me sens pas seule petit Hugal xthumbup.gif
soldier
QUOTE (Hugal @ Oct 6 2005, 10:21 )
salut mec bienvenue a toi et aussi a panthera parcqu'on dirait qu'elle se sent un peu seule laugh.gif tu te fait des fleurs toutes seule sanscouverture? laugh.gif

et soldier y'a un mec qui m'embete, un bourguignon , il me harcele tu voudrai pas t'occuper de lui. En plus tu va voir ça sera facile a le bras dans le platre et il m'a dit que tous les boxeurs thai c'était des tapet.. laugh.gif laugh.gif laugh.gif

LOL LOL

ok j'arrive

mdr
JP.59
QUOTE (Hugal @ Oct 6 2005, 10:21 )

et bien moi je lui offre un beau bouquet de fleurs à not pant !! laugh.gif laugh.gif

tongue.gif
Panthera
Merci c'est tout gentil xblushing.gif xblushing.gif
Hugal
wink.gif ba nan t'es pas seule tkt jdéconnais tu sais que jsuis là wink.gif IMSTP4.gif et y'a tous les gens du forum smile.gif
Hugal
au fait soldier le mec a chopper il se fait apeller chimel mais gaffe a toi il est dangereux laugh.gif laugh.gif laugh.gif
vdub199
ouai , lui je sais pas si il fait de la boxe thai mais en tout cas il peut casser des poteaux en bois ac sa main ! ohmy.gif xthumbup.gif
Hugal
laugh.gif wé c'est vrai en plus mais apres il est arreter 3 mois laugh.gif IMSTP6.gif
mystère
alors notre boxeur arrive t il à tout gérer en meme temps,?
screwdriver_hd
salut, bien venu à toi!
j'suis aussi nouveau, suis la depuis 2 jours!
a+
JP.59
2 jours et encore là.... tu résiste bien ! rolleyes.gif
Matt125
bienvenu xthumbup.gif xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.