mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : La Police Passe Sur Yam
Mxteam > le club > La buvette
Denis125
Vous savez surment que nos amis motards de la police nationale et de la gendarmerie vont bientot "rouler yam".
Pourquoi ne pas continuer a rouler europeen avec leur BMW ou mieu changer pour une marque Française comme VOXAN au lieu de faire gagner des sous a des grosse multinationale Japonaise plutôt qu'a une boite française? pourquoi pas suivre l'exemple des Etats Unis ou tout les motards des forces de l'ordre roule en Harley???
Et avec ca fodrai voter pour l'europe? merci pour le bon exemple...

WWW.VOXANCLUBDEFRANCE.COM

user posted image

user posted image


user posted image
sauvaginier
cette remarque est bof bof a mon gout... premierement voxan est peut etre francaise administrativement mais pas par son capital...ce qui veut dire que quand un mec achete une moto, les bénéf vont pas aux francais mais aux actionnaires.
2) vaut il mieux acheter une yam, moto repandue dans le monde depuis 50 ans et qui a fait ses preuves (performances, prix, fiabilité...) ou une marque euro ou fr, plus capricieuse et plus difficile a entretenir...

n'oublies ps que c'est nous qui payons le matos'.

C'est exactement le meme cas pour le reste, on veut vendre des Peugeot et des Airbus dans le monde entier et on se plaint que les autres pays veulent nous vendre aussi leur production...

C'est ca la loi du marché...sinon faut retourner au 17eme siecle...

D'ailleurs si tu roules en mx je voudrais bien savoir si ton patriotisme va jusqu'a te faire acheter des equipements ou autre, francais...
Denis125
le propriétaire de l'usine voxan et francais il détien 100% des parts il les a racheté l'orsque la boite a coulé en 2000 question performance et fiabilitée tu peut allé voir sur le site du voxan club de france ou il doit y avoir les classements du moto tour de france ainsi que ceux du pro twin
certe valentino rossi est champion du monde avec une yam... mais c valentino rossi laugh.gif
allé++
old mx
QUOTE (sauvaginier @ Oct 4 2005, 00:43 )

C'est exactement le meme cas pour le reste, on veut vendre des Peugeot et des Airbus dans le monde entier et on se plaint que les autres pays veulent nous vendre aussi leur production...

C'est ca la loi du marché...sinon faut retourner au 17eme siecle...

D'ailleurs si tu roules en mx je voudrais bien savoir si ton patriotisme va jusqu'a te faire acheter des equipements ou autre, francais...

c'est vrai on est tous pareil on gueule et on achete etranger alors qu'il y a de bons équipements français (kenny)
Denis125
quand j'ai su que shark c'était francais je me suis dépécher d'allé en acheté un xthumbup.gif
vincentimes.69
Ce qui compte c'est que ce soit de bonnes meules. Ca prouve qu'enfin on s'est pas foutu de leurs gueules. Après, Yam ou BMW ... c'est kif kif pour moi.
sauvaginier
QUOTE (DENIS#16_125b @ Oct 4 2005, 07:17 )
le propriétaire de l'usine voxan et francais il détien 100% des parts il les a racheté l'orsque la boite a coulé en 2000 question performance et fiabilitée tu peut allé voir sur le site du voxan club de france ou il doit y avoir les classements du moto tour de france ainsi que ceux du pro twin
certe valentino rossi est champion du monde avec une yam... mais c valentino rossi laugh.gif
allé++

oups me suis trompé de boite alors xblushing.gif
mais bon sur le principe je garde mon point de vue...

sinon c'est vrai que les marques francaises sont pas mal : ya shark, kenny (oxbow), One, ???
Ikoné
Je ne suis pas dans le secret des dieux mais il semble évident que les motards de la Police et de la Gendarmerie, ont besoin de motos de route avec tout le nécessaire qui incombe à leur fonction : Carénage enveloppant, bulle digne de ce nom, équipement éléctrique, rangements intégrés...etc

A ma connaissance, Voxan ne propose pas une telle moto.

Par contre, c'est clair que les Yamaha seront sûrement moins endurantes que les BMW. Une BMW c'est indesctructible !!!!

PS : Voxan fait de très belles motos.
Denis125
oui mais il aurai pu essayer quelque chose avec voxan en fesant part de leur exigence.
quand on veu on peut
c'est surment encore pour une raison de fric dry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.