mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MONDIAL DU DEUX ROUES
Mxteam > le club > La buvette
Sacchi_Bros.
Voila notre vision du MONDIAL DU DEUX ROUES de Paris ... "VIVE LE DEUX ROUES !"

smile.gif
gaya
superbe reportage les gars !! xthumbup.gif xthumbup.gif

c'est vrai qu'elles sont jolies les hotesse xblushing.gif

blink.gif par contre vous avez boycoter les cross 2T sad.gif ou bien c'est parce que les constructeur avais oublier de les emmener dans leur bagages .... xwhistling.gif oupsss on a oublier les 2T pas grave on a les 4T mad.gif
Sacchi_Bros.
Question nouveauté Cross 2T ... On cherche encore quoi montrer ... Un jour viendra ou le "2 stroke" sera de retour pour "de vrai" et alors la, on montrera ce qu'il faut !

rolleyes.gif
chimelrider
eh bah comme d'ab, super reportage à la sacchi

ya rien a reproché ya de tout, de la piste, de la routière, du supermot, du cross, ..., et dla pinup laugh.gif

non sans dec mes préférées sont la honda 450 crf supermot, la MT-01 et livia lancelot laugh.gif
Denis125
c'est bien cool tout ca mais je trouve ca nul que personne ne parle de la marque de moto Francaise VOXAN qui nous a proposé de super models (surtout la charade:wub: ) car c'est une marque qui a du mérite et dont on ne parle pas assé.
l'usine a frolé la fermeture mais a été r'acheté par une boite de bateau de luxe
beaucoup critike cette marque mais suivez une peut le classement du moto tour de france
sur ce a plus
Denis125
vous pouvez aussi voir les voir au classement pro twin y'a pas mal de jap deriere!!
Sacchi_Bros.
QUOTE (DENIS#16_125b @ Oct 3 2005, 22:19 )
c'est bien cool tout ca mais je trouve ca nul que personne ne parle de la marque de moto Francaise VOXAN qui nous a proposé de super models (surtout la charade:wub: ) car c'est une marque qui a du mérite et dont on ne parle pas assé.
l'usine a frolé la fermeture mais a été r'acheté par une boite de bateau de luxe
beaucoup critike cette marque mais suivez une peut le classement du moto tour de france
sur ce a plus

On a rien du tout contre Voxan, bien au contraire, c'est la seule marque de "vraie" moto française qu'on ait eu depuis les années 30 (je passe sur MF, BFG, et tout ça ...). Mais bon, on a pas a être objectif, on est pas "journaliste" comme chez Moto Revue... On montre juste ceux que l'on aime, motos comme gens ... On aurait jamais assez de place pour tout montrer ... manque aussi Gas Gas, les équipementiers, Husky .... etc, etc ... Y'avait des hotesses chez Voxan ? laugh.gif
Denis125
y'en avai 2 une pas mal si non les gens était recu par des membre du voxan club de france
je di ca parceque les jeune maintenant prefere les japonaise qui font du bruit et qui avance pas forcément beaucoup et on ne parle pas assé de ce qu'il y existe chez nous!!
et je trouve ca dommage que certain dise que voxan c'est moyen sans en avoir essayé une !!
Voxan a eu du mal au debut et a failli faire comme les precédentes marques de moto francaise mais heureusement elle a été r'acheté par un fabriquant de bateau Francais et non par des étrangés!!
il fodrai que les gens arrete leur prejugés comme quand je vois des gens ouvrir un magazine et dire "arf voxan il von encore ce prendre une pelle"
beaucoup de gens se batte pour saugarder la marque et il devrai sortir des models moin équipé pour les vendre moin cher
questoin performance deux voxan ce classe 7et 8eme au Dark Dog moto tour de france xthumbup.gif
avez vous deja entendu parler des Voxan Boxer
c'est un préparateur qui produit des motos a base de voxan le résultat rend plutot bien

user posted image

user posted image
mxteam
J'y suis allé hier, et je n'ai pas pris de photos...
C'est vrai que les Voxan sont belles avec leur côté Café Racer qui leur donne une touche originale, mélange rétro techno!
Sinon... quoi donc!? J'ai remarqué un petit proto genre trail rando chez Scorpa sur la base du nouveau 250 4Tps, plutôt joli! Le futur Solex électrique au design sympa, et puis tout le reste... les nouvelles husquy rouges qui sont chouettes, les Aprilia 4.5 originales, les KTM de route et supermot' qui en jettent... une montesa toute en carbone (pour chimel!), plein de chinoiseries (quad, kart, 107...), pas trop d'exposants côté équipements TT !
Ah si j'ai bien remarqué le casque DV yellow avec le sticker sacchi... smile.gif , j'ai aussi apperçu PP dans le stand MotoEvasion, j'ai aussi croisé Alain Prost... payé 14 euros de parking, été pris dans les embouteillages... heu là je sens que ça ne vous intéresse pas!! biggrin.gif
kefranc71
salut les ami me voila de retour du salon de paris avec pleins d'images dans la tete de superbe nouveautées

user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
kefranc71
suite
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.