Je voudrais m'inscrire à l'enduro du 3 septembre en ufolep .Comment faire s'il vous plait  pour avoir les papiers pour l'inscription.Merci.
 Je voudrais m'inscrire à l'enduro du 3 septembre en ufolep .Comment faire s'il vous plait  pour avoir les papiers pour l'inscription.Merci. 

: bien sur que oui .merci pour l'info.en esperent te voir à
 : bien sur que oui .merci pour l'info.en esperent te voir à  
  bon courage!!!
  bon courage!!!    

debut aout je me suis fait une mechante blessure au poignet donc je ne me suis pas incrit mais j ai trois potes qui y vont.
 debut aout je me suis fait une mechante blessure au poignet donc je ne me suis pas incrit mais j ai trois potes qui y vont. quelqu un a les resutats
 quelqu un a les resutats  

BRAVO POUR AVOIR FINI ET MERCI POUR CES MAGNIFIQUES PHOTOS ET OUI CE FUT TRES DURE SUR LES TROIS QU IL ONT COMMENCE 1 A L ARRIVE.
 BRAVO POUR AVOIR FINI ET MERCI POUR CES MAGNIFIQUES PHOTOS ET OUI CE FUT TRES DURE SUR LES TROIS QU IL ONT COMMENCE 1 A L ARRIVE.  
  FELICITATION
 FELICITATION   :
  :