il me reste encore aujourd'hui et demain et ensuite le 15 et aprés, l'angoisse du résultat , jusqu'au 7 juillet !!!

| QUOTE (le crossman @ Jun 9 2005, 13:27 ) | 
| ... et comment ça se passe ,au niveau stress ,???   | 

| QUOTE | 
| et comment ça se passe ,au niveau stress ,??? huh.gif | 

jrigole) et ma soutenance est dans 10 jours et apres...je sais pas trop mais je vais me prendre queques vacances je crois
  jrigole) et ma soutenance est dans 10 jours et apres...je sais pas trop mais je vais me prendre queques vacances je crois   

| QUOTE (mxteam @ Jun 9 2005, 14:41 ) | ||
| 
 Tu veux parler du niveau de Tress!? ... pas terrible!   Bon, c'était pour détendre l'atmosphère... mais travaillez au lieu de perdre votre temps ici, je ne voudrais pas être tenu responsable par les parents!!     | 

| QUOTE | 
| je suis surveillant et correcteur xthumbup.gif | 

! L'histoire sa roule tranquille (je sais déjà l'essentiel ya pu qu'à paufiner)
 ! L'histoire sa roule tranquille (je sais déjà l'essentiel ya pu qu'à paufiner) )
 ) ) et surtout faut continuer à rouler autant que possible, ça détend la tete. Si si jvous jure
 ) et surtout faut continuer à rouler autant que possible, ça détend la tete. Si si jvous jure
 | QUOTE (kmi59 @ Jun 9 2005, 15:37 ) | 
| demain j'ai l'ecrit de francais et bin je ne stress pas du tout   | 

et c'est ni les weekends, ni les jours feriés, ni après 21h
 et c'est ni les weekends, ni les jours feriés, ni après 21h 

| QUOTE (TRESSS45 @ Jun 9 2005, 16:46 ) | 
| c'est vrai old ????                 | 
| QUOTE (le crossman @ Jun 9 2005, 19:45 ) | 
| AAAAAAAAAAAHHHHHHHH , !!!!!!!!!!!!!!   on a un traitre parmi nous!!!!     | 
 cété juste pour te gazner un peu!!! vous etes comme les arbitres ,si vous étiez pas là,quoi qu'on ferait nous,sans personne pour veillez sur nous!!!!!
 cété juste pour te gazner un peu!!! vous etes comme les arbitres ,si vous étiez pas là,quoi qu'on ferait nous,sans personne pour veillez sur nous!!!!!    

| QUOTE (kmi59 @ Jun 9 2005, 20:45 ) | 
| JE SUIS en première éléctrotechnique tu pourra me donner des conseils pour l'année prochaine | 

(certain 5-6 pages)
 (certain 5-6 pages) 
   c'est le principal
  c'est le principal