Sachez que le MXDN se déroulera cette année en France à Ernée en Mayenne (www.motoclubernee.com) et l’année prochaine en Angleterre.

tub m'etonne pardon pour les faute
 tub m'etonne pardon pour les faute  sinon vdub a raison c'est nous qui pourrons plus y aller(nous  c'est nous)
 sinon vdub a raison c'est nous qui pourrons plus y aller(nous  c'est nous)  comdamner a la tele
 comdamner a la tele  1 semaine apres quand il sera retransmi bien sur
 1 semaine apres quand il sera retransmi bien sur  

c'est exactement l'inverse qu'il faudrait faire, c'est à eux de se déplacer mais à l'image de leur population (obèses
  c'est exactement l'inverse qu'il faudrait faire, c'est à eux de se déplacer mais à l'image de leur population (obèses   ) ils ont du mal... Pour eux c'est chez eux le centre du monde!...un MXDN en france ou en belgique déja (deux autres grandes nations du MX) ils ne sont meme pas sûrs de venir alors un MXDN en bulgarie: "bulgarie? c'est où ça? ça existe???
 ) ils ont du mal... Pour eux c'est chez eux le centre du monde!...un MXDN en france ou en belgique déja (deux autres grandes nations du MX) ils ne sont meme pas sûrs de venir alors un MXDN en bulgarie: "bulgarie? c'est où ça? ça existe???  "
 "     
  oui ta raison
 oui ta raison  mais moi je penser qu'au spectacle
  mais moi je penser qu'au spectacle