Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : recherche coordonnées
salut toul'monde! cet été je suis venu en vacs à l'isle sur la sorgue et en allant voir le terrain de pernes on s'est trompé de route et on est tombé sur le terrain qu'un petit papy a créé et qu'il entretient tout seul. il est situé a la sortie de pernes comme si on allait au terrain international.on peut y aller quelques jours car je crois qu'il fait camping aussi. donc si kelkun aurait des infos et les coordonnées du centre, ce serait bien qu'il puisse me les donner! merci d'avance.
@plouche les crosseux de provence!!
victo' un crosseur du 89
guiguimx
31 Mar 05 à 17:15
oui le térrain c'est pertuis dans le 84 cétais mon moto club lanné derniére le terrains est ouvert le samedi et tous les jours pendant les vacance et aussi le 1er dimanche du mois
malekmx
31 Mar 05 à 18:01
guiguimx
31 Mar 05 à 20:23
pourkoi técris ca sa ve rien dire pauvre type face de merde
cr51
3 Apr 05 à 01:17
c tendu lol du calme du calme CR51
Nico_Yz
3 Apr 05 à 09:52
Lol, il parle de Pernes et toi tu dis Pertuis. Pertuis j'crois pas que ca soit un papy qui l'entretien seul et qui fait camping !
Arette les conneries
malekmx
3 Apr 05 à 11:38
lol t con guiguimx!
guiguimx
4 Apr 05 à 16:51
mais non il a dit que aprés pernes il a vu un terrain tenu par un vieux et ya un camping et pertuis et bien tenu par une personne agé
lol t con malekmx
Nico_Yz
4 Apr 05 à 19:31
Ouais mais pertuis c'est pas juste a coté de Pernes...
guiguimx
5 Apr 05 à 17:38
ben un peu ki meme
cr51
5 Apr 05 à 22:33
nico KX t'es de la region ? ? CR51
mxteam
6 Apr 05 à 09:34
Pour revenir à la question de victo52, c'est le fameux terrain de l'amitié tenu par rené Dugas! Il me semble qu'il y avait un article dans le n°1 de mxmag! Il doit être dans l'annuaire de Pernes et apparemment y a pas plus gentil que lui... Les sudistes vous ne connaissez pas ça???
guiguimx
6 Apr 05 à 19:34
ben bien sur que je connais le terrain de lamitié de pernes a pernes ya trois térrains de cross mais je connais pas le gars qui tiens ce térrain mais jj a raison
le_freestyler_#52
10 Apr 05 à 18:50
merci jj! enfin quelqu'un qu'a compris ma demande!!t'es un ange ! toré pa les coordonnées si te plait??
cr51
11 Apr 05 à 12:19
je connaissai pas ...c un bon circuit ? CR51
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.