. merc à tous!
 . merc à tous!
  . merc à tous!
 . merc à tous!
  . merc à tous!
 . merc à tous! lol!!! concernant le site , je n'arrive pas à trouver le montant du port. Je vais me débrouiller et vais envoyer un message en anglais
  lol!!! concernant le site , je n'arrive pas à trouver le montant du port. Je vais me débrouiller et vais envoyer un message en anglais  . par contre les pot fait sur mesure corresponds t ils aux angles des pots DG? je suis ps contre ces pots (pour en avoir deja utiliser) mais les courbes sont elles les même? en tout cas au pire , je me rabat sur ces pots
 . par contre les pot fait sur mesure corresponds t ils aux angles des pots DG? je suis ps contre ces pots (pour en avoir deja utiliser) mais les courbes sont elles les même? en tout cas au pire , je me rabat sur ces pots  ...
 ... . Pas sérieux...surtout pour des ricains
 . Pas sérieux...surtout pour des ricains   
  . enfin on ne sait jamais car je fais des courses un peu partout.
 . enfin on ne sait jamais car je fais des courses un peu partout. . enfin on ne sait jamais car je fais des courses un peu partout.
 . enfin on ne sait jamais car je fais des courses un peu partout. 

A+
 A+

... merci pour ton email car du coup , je vais commander mon pot + silencieux chez eux. Je sais que je suis ch....mais si tu as déjà commandé chez eux,  sait tu si il envoi par USPS ou UPS car je n'ai pas envie de me prendre une amende des douanes? en tout cas merci pour tes renseignements.
 ... merci pour ton email car du coup , je vais commander mon pot + silencieux chez eux. Je sais que je suis ch....mais si tu as déjà commandé chez eux,  sait tu si il envoi par USPS ou UPS car je n'ai pas envie de me prendre une amende des douanes? en tout cas merci pour tes renseignements. ...ça me rappellera de bons souvenirs lol!!!!
 ...ça me rappellera de bons souvenirs lol!!!! 

...malheureusement pour moi c'est foutu (en plus 'allis commander!! )  car il n'ont pas de pots de 250 YZ 1980 sur la version Ebay...fait ch.....
 ...malheureusement pour moi c'est foutu (en plus 'allis commander!! )  car il n'ont pas de pots de 250 YZ 1980 sur la version Ebay...fait ch.....  . Je vais obliger de passer comme toi , par le truc émail/ ...grosse attente lol!!! / et peut  être réception de la bête!!! enfin , je verrai bien
 . Je vais obliger de passer comme toi , par le truc émail/ ...grosse attente lol!!! / et peut  être réception de la bête!!! enfin , je verrai bien