Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : Réouverture Pleine-Fougères
La réouverture du terrain est prévue dimanche 6 mars ,jour de controle technique à Pleine-Fougères. Ouverture à 9h00 Sur place boisson chaude ,froide et restauration. lien
vomito35
20 Mar 13 à 22:19
Salut , quel sont les jours d'ouverture pour pleine fougères
dams1012
20 Mar 13 à 22:28
Tiré d'un site internet ( donc je sais pas si c'est bon ) : Samedi ,dimanche et jours fériés (sauf fermeture exceptionnelle) toute la journée. Si tu as facebook, ils ont un compte, tu peux leur demander par message.
En tout cas c'est fermé jusqu'au 7 avril c'est sure ça.
vomito35
20 Mar 13 à 22:30
Citation (dams1012 @ 20 Mar 13 à 21:28 )
Tiré d'un site internet ( donc je sais pas si c'est bon ) : Samedi ,dimanche et jours fériés (sauf fermeture exceptionnelle) toute la journée. Si tu as facebook, ils ont un compte, tu peux leur demander par message.
ok c'est ce que j'avais vu aussi tu va rouler ou ?
Courgette35
20 Mar 13 à 22:38
Citation (vomito35 @ 20 Mar 13 à 21:30 )
Citation (dams1012 @ 20 Mar 13 à 21:28 )
ok c'est ce que j'avais vu aussi tu va rouler ou ?
Loool ou tout simplement que Samy est vice président du motoclub de pleines fougères Donc ... source sûr sûr
A une prochaine Samy
dams1012
20 Mar 13 à 22:39
Mdr merci Courgette pour l'info
Moi c'est plutôt Romagné, juste à côté de chez moi, c'est la première année que je prend une licence ( entrainement, le façon problème qui m'empeche de faire la course ce week-end ), avant j'étais sur terrain privé. Mais dans 15 jours permis voiture + voiture Donc je pourrais allez plus loin Si jamais on pouvait se faire un truc...
Vous roulez vers où vous ?
Courgette35
20 Mar 13 à 22:50
Moi partout en général je me prépare pour mernel le 14 avril
vomito35
20 Mar 13 à 22:54
Quelqu'un a la liste des terrains ufolep ille et vilaine
dams1012
20 Mar 13 à 22:59
Citation
je me prépare pour mernel le 14 avril
Je t'aurais bien dit que je viendrais te supporter mais c'est à l'opposer de chez moi
Quelqu'un sait si le terrain est ouvert demain vu que le temps est pas terrible .
vomito35
13 Apr 13 à 11:57
Pleine fougères, Andouillé, Tremblay et Miniac sont fermé quel temps de m......
samy50220
13 Apr 13 à 14:28
Goven doit etre ouvert
vomito35
13 Apr 13 à 14:33
Merci pour l'info mais sa fait un peu loin pour aller ce tremper.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.