Pour les ktmboys voici un nouveau site crée par KTM et Mx2k.
Vous pouvez tout voir et tout acheter: pièces SXS, sportswear collection 2005...
ktmshop.fr
A+

(je sais bien que cette photo est belle et qu'elle ne m'appartient pas mais bon........qu'en même).En plus je te félicites
 (je sais bien que cette photo est belle et qu'elle ne m'appartient pas mais bon........qu'en même).En plus je te félicites  , non vraiment bravo
 , non vraiment bravo  , t'a tout gagner sur ce coup là(vilain), t'a vu la tête de notre image maintenant
 , t'a tout gagner sur ce coup là(vilain), t'a vu la tête de notre image maintenant   (coupé en deux
 (coupé en deux  , félicitation
 , félicitation  ).J'attends des escuses vilain garçon
 ).J'attends des escuses vilain garçon  

, je vais ptêtre t'en prendre une demie douzaines de rouleaux aussi moi
 , je vais ptêtre t'en prendre une demie douzaines de rouleaux aussi moi  

.lol
 .lol
 | QUOTE (jupromo @ Nov 7 2004, 21:35 ) | 
| moi jen ai bub !! fais main avec du moltonel !! 78euros le rouleau | 

| QUOTE (mxmathieu @ Nov 7 2004, 23:40 ) | 
| Alors bub on t'a grillé sur le forum hier soir :lol         Pas trop décus?.       | 

| QUOTE (mxmathieu @ Nov 8 2004, 00:14 ) | 
| OH, OH, QUEL BONNE ACTEUR.......       | 

| QUOTE (mxmathieu @ Nov 7 2004, 20:43 ) | 
| Salut pascaloup, je ne sais pas si tu vas pouvoir me renseigner mais une fois j'ai  vu un catalogue qui proposé du papier peint au couleurs de ktm, sais tu ou je pourais en trouver, car il mais impossible de retrouver ce fichu catalogue.Merci d'avance de ta réponse.A+mat   | 

| QUOTE | 
| Alors d'abord on se permet de piquer mon avatar pour en faire sa signature (je sais bien que cette photo est belle et qu'elle ne m'appartient pas mais bon........qu'en même).En plus je te félicites , non vraiment bravo , t'a tout gagner sur ce coup là(vilain), t'a vu la tête de notre image maintenant (coupé en deux , félicitation ).J'attends des escuses vilain garçon | 

. L'image je sais pas pourquoi elle est coupée en 2 . Au début ça allait bien mais maintenant ça se ternit . Je vais changer de signature pour te faire plaisir , lol.
  . L'image je sais pas pourquoi elle est coupée en 2 . Au début ça allait bien mais maintenant ça se ternit . Je vais changer de signature pour te faire plaisir , lol. , mais je crois que je vais tout de même changer mon avatar.
 , mais je crois que je vais tout de même changer mon avatar.  (bah, oui quoi il est coupé en deux..... lol:( comment ça! je suis chiant
 (bah, oui quoi il est coupé en deux..... lol:( comment ça! je suis chiant  , je sais pas ce que je veux
 , je sais pas ce que je veux  , je te fais changer ta signature pour rien
 , je te fais changer ta signature pour rien  
   !!!!!!)Bah oui c'est vrai tu peux me le dire après tout.
 !!!!!!)Bah oui c'est vrai tu peux me le dire après tout.  

et pas une autre marque ...
 et pas une autre marque ...  

| QUOTE (mxmathieu @ Nov 9 2004, 21:53 ) | 
| Ok, sans problème je vais réduire ma signature   Si si tresss, j'ai bien reçu ton mp et je t'y ai meme répondu.(Simplement je ne penser plus à le faire).   | 
 on est pas assez intime pour que tu me parles comme ça
  on est pas assez intime pour que tu me parles comme ça  

Mais je te dis ça car jéjé le dis tous le temps quand t'on lui fait une remarque, je pensais qu'il l'avait déjà sorti devant toi et que ça te ferais tilter
  Mais je te dis ça car jéjé le dis tous le temps quand t'on lui fait une remarque, je pensais qu'il l'avait déjà sorti devant toi et que ça te ferais tilter