Bienvenue sur 
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la  
  Version complète : 
Protégez votre moto contre le vol

thibaut62
  18 Oct 10 à 10:59 

Bonjour a tous , 
Protégez votre moto ou Quad par un système economique de suivi par Gps en temps réel !
Sans abonnement suivez la trace en direct depuis votre ordinateur ou gsm . 
Système fiable et efficace dans toute les situations !
Il vous suffira de placer votre gps sur votre machine ( taille réelle 66x36x20 mm ) exemple  dans la boite à air 
Je vous joint une brochure  du produit 
Prix forum : 159 euros ttc 
Service client situé a Calais

yz85 2005
  19 Oct 10 à 18:04 

Citation (thibaut62 @ 18 Oct 10 à 11:59 ) 

Bonjour a tous , 
Protégez votre moto ou Quad par un système economique de suivi par Gps en temps réel !
Sans abonnement suivez la trace en direct depuis votre ordinateur ou gsm . 
Système fiable et efficace dans toute les situations !
Il vous suffira de placer votre gps sur votre machine ( taille réelle 66x36x20 mm ) exemple  dans la boite à air 
Je vous joint une brochure  du produit 
Prix forum : 159 euros ttc 
Service client situé a Calais
Salut métant fait voler 2 moto une 85 yz qui a été retrouver mais une 250 yzf qu'on ma voler 2 jour après mon achat 

je voudrai savoir l'otonomi de cette apareil?

thibaut62
  19 Oct 10 à 19:13 

Bonjour,
Donc l'autonomie du gotek7 est de 160 heures 
c'est vraiment un système très fiable ( il a été placer dans la coupe du monde lors de l'euro 2010)
je peut venir vous faire une démonstration ou vous pouvez venir voir a l'agence a calais comment sa fonctionne c'est très simple 
pour plus d'info n' hésitez pas

jérome5
  27 Oct 10 à 19:48 

franchement tres interessé ,peus tu m'envoyer une brochure par mail? sinon y a t'il qu'a calais que l'on peut le trouver?

thibaut62
  28 Oct 10 à 21:58 

Bonsoir Jérôme , 
donc si tu est intéresser je peut te donner beaucoup plus d'info par mail puis te faire un démo live via téléphone puis vous devant votre pc 
tu peut me joindre au 06/87/31/86/01 ou par mail a thibaut38@hotmail.fr

bonjour,
je suis interreser egalement par ce systeme vous pouver me joindre a l'adresse suivante ckc.luna@gmail.com
je voudrai savoir ou que vous etes exactement je viendrai egalement et acheter ce produit

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez 
cliquer ici.