Salut,
Un pti cr de dimanche ou nous avons roulé a montanay.Le terrain etait tracé dans un  champ de blé avec beaucoup de virage et pas du tout de  saut.Qualif 125 plutot bien parti mais chute au deuxieme tour ( repart dernier ) pour finir dans les 15 ;bon pour le repechage.
Il y eu  que 2 manches et des ornieres impréssionnantes se sont déja formés.
Repêchages : calages au départ donc dernier puis au final  17/35 mais seul les 8 premiers était pris en A. bon ben j vai roulé en B comme d'hab.
1ere manche : départ dans les 8 au premier virage pour rapidement doubler 2 pilotes dans le premier tour mais une glissade de l'avant me fera perdre 5 places pour finir 11 pas mal .
2ieme manche depart  11 ou 12 puis plus d'embrayage au bout d'un tour (ben faut faire avec) belle manche pour me retrouver 6 a 1 tour de l'arrivée ou je cale à 200 m de l'arrivée ( les deux cales pieds coincés dans l'ornieres) et difficile  de démarrer sans embrayage je calait a chaque fois que je passait la vitesse, je perd 9 place pour finir 15 rageant mais plutôt comptant ( la saison derniere j'était dans les 3 derniers) l'entrainement de cet hiver a payé .
Pour info le terrain etait archi defoncé .Certaines ornières fesait plus de 50 cm de profondeur  .Un truc de fou .Pour finir il y avait donc les fameux transpondeurs pas de problème particulier avec sauf que j'ai flippé toute la journée de le perdre,  avec 200 € de caution ça  m'aurait fait mal au c... !
Bon week end aussi pour les potes et le beauf (le grand,manu et daniel font dans les 15 et ju thion... fait 7  tous en 250 )
a plus 
juju69

!
 ! ! Objectif de la saison qualif en 125 A au moins une fois et ca sera pas mal .
  ! Objectif de la saison qualif en 125 A au moins une fois et ca sera pas mal . 
  pour ma part les transpondeurs c'est pas mal,mais ce n'est  pas encore  au point.
 pour ma part les transpondeurs c'est pas mal,mais ce n'est  pas encore  au point.  puis dans le rytme de suite ,remonté dans les 5, en 3 ou 4 virages :thumbup:puis 4éme au bout 1 tour
 puis dans le rytme de suite ,remonté dans les 5, en 3 ou 4 virages :thumbup:puis 4éme au bout 1 tour  toujours a l'attaque,alors que je me battait avec le 3éme????????????fatigue général
 toujours a l'attaque,alors que je me battait avec le 3éme????????????fatigue général  
   put...de travail,la prochaine,je prend des cachés pour dormir,en tout qua,je suis dégouté,car j'attendait avec impatience ce début de saison,aller rendez vous le 27
 put...de travail,la prochaine,je prend des cachés pour dormir,en tout qua,je suis dégouté,car j'attendait avec impatience ce début de saison,aller rendez vous le 27