Pour ma part je pensé partir en 250 450 mais j ai essayer ma 250 2T est ce fut une cata donc je repart avec une 250 4T soi CRF ou KXF en série 125. En espérent que cette saison ce passe bien pour tous.
BENJI courage on pense a toi.

bon ça y est je me suis fais avoir...
 bon ça y est je me suis fais avoir...  

avec une bonne ambiance comme l'année dernière avec les amis du milieu(matt"namour", jéjé, matt#9, tophe, gontran#74, alexis#36, julien#3,... et tous les autres)
  avec une bonne ambiance comme l'année dernière avec les amis du milieu(matt"namour", jéjé, matt#9, tophe, gontran#74, alexis#36, julien#3,... et tous les autres)  et bien entendu mes proches ainsi que mon père qui va faire son retour!!!! Alors attention les gars...
 et bien entendu mes proches ainsi que mon père qui va faire son retour!!!! Alors attention les gars...  

Pour ma part, je serais en 125 avec ma new 250 CRF avec le numéro 147 normalement (j'ai demandé le même que l'an dernier). Je suis inscrit au championnat complet +  le SX d'Isbergues et si Bailleul fait une série intime 125, j'y serais aussi... Voilà, en espérant une saison sans casse et sans blessures, çà me changera...
 Pour ma part, je serais en 125 avec ma new 250 CRF avec le numéro 147 normalement (j'ai demandé le même que l'an dernier). Je suis inscrit au championnat complet +  le SX d'Isbergues et si Bailleul fait une série intime 125, j'y serais aussi... Voilà, en espérant une saison sans casse et sans blessures, çà me changera...  

mais par contre je serais la à chaque course en tant que spectateur et "photographe"..Je souhaite une bonne saison 2008 à tous..
  mais par contre je serais la à chaque course en tant que spectateur et "photographe"..Je souhaite une bonne saison 2008 à tous..  
  on va repasser des tres bon week end avec tous les amis
 on va repasser des tres bon week end avec tous les amis