Il y a un nouveau module (clip) Le premier qui sur ce forum me dit de qui est l'intro du clip (nom du groupe et titre de la chanson) gagne soit un jour gratuit à Verté ( 8 euros) soit 10 euros de réduction sur la carte de l'année prochaine. Allez au boulot les crosseux
 Il y a un nouveau module (clip) Le premier qui sur ce forum me dit de qui est l'intro du clip (nom du groupe et titre de la chanson) gagne soit un jour gratuit à Verté ( 8 euros) soit 10 euros de réduction sur la carte de l'année prochaine. Allez au boulot les crosseux

Je viens de t'envoyer une pièce jointe à: <vcharbo63@hotmail.fr> J'espère que tu l'auras. Si tu as un problème donnes moi une adresse ou je puisse te l'envoyer Sinon confirmes moi que c'est bon Imprimes là et présente la à verté ou donnes la à qui tu veux pour en faire profiter quelqu'un
 Je viens de t'envoyer une pièce jointe à: <vcharbo63@hotmail.fr> J'espère que tu l'auras. Si tu as un problème donnes moi une adresse ou je puisse te l'envoyer Sinon confirmes moi que c'est bon Imprimes là et présente la à verté ou donnes la à qui tu veux pour en faire profiter quelqu'un  
  bon,  je vé à la trempette trop réfléchi pour ce matin !!!
  bon,  je vé à la trempette trop réfléchi pour ce matin !!!   
  Alors fans de la starac. ça va être super dur pour vous
 Alors fans de la starac. ça va être super dur pour vous   Vous pouvez déjà demander les vieux albums à vos parents de AC/DC, METALICA,PINK FLOYD  DIRE STRAITS et autres CARLOS SANTANA
 Vous pouvez déjà demander les vieux albums à vos parents de AC/DC, METALICA,PINK FLOYD  DIRE STRAITS et autres CARLOS SANTANA
  . J'éspère que ça t'a donné gout au podium
 . J'éspère que ça t'a donné gout au podium