j ai un petit souci et je voudrais savoir si kelkun peut m eclairer.
je vien de changer mes plaquettes et j ai eu un souci avec le piston qui pousse les plaquettes contre le disque
comme mes plaquettes etait tres tres usee le pistons etait bocoup ressortit donc avant de les changer j ai du le repousser a fond pour pouvoir installer les plaquettes.j ai ensuite remis les nouvelles plaquette tout remonter et au moment d amorcer les plaquettes je me suis appercu que le psiton ne voulait pu sortir il reste bloquer dans la position de base (enfonce quoi) la pedale de frein n avait plus aucun effet j appuiai dans le vide j ai eu beau pomper plusieur fois la pedale pour ke le piston ressorte et vienne toucher les plaquette mais rien y a fais.
deuxieme probleme sur le piston il y a un tout petit trou ver le centre (je ne sais pas si il y est d origine)et a force de vouloir le faire ressortir j ai agrandi un peut se trou ( j avou j ai ptete perdu patience au bout d un moment)et je voudrai savoir si cela etait grave ou si ca n affectera en rien mes frein.
SVP HELP ME.
YO NO COMRENDO CE KI SE PASSE

MERCI d avance
ps:ma moto est une kate 125 de 2003(me dite pas ke c est parceke c est une kate parcek avec le bol ke j ai ca serai arrive avec n importe laquel)lol

??? car a michery il y en avait qu'une KAté de 2003!!!
 ??? car a michery il y en avait qu'une KAté de 2003!!!
  j'ai pu que a en racheté un car comme c'est de l'alu tu force un peu le filetage se sauve alors bon c'est pas terrible Ktm veulent faire des moto super legere en mettant tout en alu mé dés que ta une couille faut que tu change tout !!!
  j'ai pu que a en racheté un car comme c'est de l'alu tu force un peu le filetage se sauve alors bon c'est pas terrible Ktm veulent faire des moto super legere en mettant tout en alu mé dés que ta une couille faut que tu change tout !!!  allé ++
  allé ++