heu c'est l'endroit ou l'ont doit telephonner ? alors si cela je l'ai deja fait aussi mais je ne sait pas ou l'annonce parait
 heu c'est l'endroit ou l'ont doit telephonner ? alors si cela je l'ai deja fait aussi mais je ne sait pas ou l'annonce parait   A+ Lulu's dad.
  A+ Lulu's dad.

ca y est j'ai trouve!pour ce qui est de trouver des gasgas moins recentes gasgasfrance la je ne sait pas je n'y croit pas beaucoup mais tu peu les appeler .y pas de probleme. A+Lulu's dad.
 ca y est j'ai trouve!pour ce qui est de trouver des gasgas moins recentes gasgasfrance la je ne sait pas je n'y croit pas beaucoup mais tu peu les appeler .y pas de probleme. A+Lulu's dad.
  J'ai oublie de vous dire que la moto est dispo et donc a emporter maintenant mais surtout que vous pouvez la payer que fin octobre
 J'ai oublie de vous dire que la moto est dispo et donc a emporter maintenant mais surtout que vous pouvez la payer que fin octobre   Alors!!! A+ Lulu's dad.
 Alors!!! A+ Lulu's dad.
  Bon voila ,la moto est vendue ,la prochaine  arrive en novembre et sera disponible en mars 2005 .c'etait vraiment une affaire mais je tiens a remercier ENDURONEWS de m'avoir permis de vendre cette machine.A+ Lulu's dad.
 Bon voila ,la moto est vendue ,la prochaine  arrive en novembre et sera disponible en mars 2005 .c'etait vraiment une affaire mais je tiens a remercier ENDURONEWS de m'avoir permis de vendre cette machine.A+ Lulu's dad.