J'ai mis des annonces pour une déco  compléte , Tés de fourche Bud rouges  et pour deux roues complétes pour YZF depuis 2006 dans la rubrique adéquate : http://www.mxteam.com/forums/Vente-pices-a...soires-f45.html
Didier

normal comme tout le monde il faut ecouler la moto et les pieces ... si vous etiez sur suz vous auriez pas ce probleme , en France ils rentrent pas de 2009 tant qu'ils ont pas ecoulé les 2008 (pour le 250 et 450RMZ ) et pour les 125 ils le sortent plus et y'en a plus dans le reseau ... chez honda elles sont la je les ai vu hier a espace7 .
 normal comme tout le monde il faut ecouler la moto et les pieces ... si vous etiez sur suz vous auriez pas ce probleme , en France ils rentrent pas de 2009 tant qu'ils ont pas ecoulé les 2008 (pour le 250 et 450RMZ ) et pour les 125 ils le sortent plus et y'en a plus dans le reseau ... chez honda elles sont la je les ai vu hier a espace7 .  avec le mercredi et les week-ends , neige ou pas ....
  avec le mercredi et les week-ends , neige ou pas ....   
  mais ca va venir a force , on va s'occuper plus serieusement de la vendre .....
  mais ca va venir a force , on va s'occuper plus serieusement de la vendre .....  

....merci pour ta réponse!
 ....merci pour ta réponse!