[img=http://img517.imageshack.us/img517/8981/imgwc6.th.jpg]

!! tu va p'etre manquer un peu d'entrainement !!en tout cas si tu va à la prairie  bonne course et no risk !!!!!!
 !! tu va p'etre manquer un peu d'entrainement !!en tout cas si tu va à la prairie  bonne course et no risk !!!!!!
  Quand j'aurai publié la tof de verté ou t'es sur ta moto comme une grenouille
 Quand j'aurai publié la tof de verté ou t'es sur ta moto comme une grenouille   Qu'est ce que je raconte
 Qu'est ce que je raconte  n'importe quel batratien aurait plus de style
 n'importe quel batratien aurait plus de style   

La tofs, elle sera bientot sur le site du club kcv-site.com peut-etre pourquoi pas en page d'acceuil
   La tofs, elle sera bientot sur le site du club kcv-site.com peut-etre pourquoi pas en page d'acceuil  

T'AS DES SOUS
   T'AS DES SOUS  

Y a une chose qu'il faut admettre c'est qu'il met de l'angle
 Y a une chose qu'il faut admettre c'est qu'il met de l'angle  Chez KAWA, ils ont un super pilote
 Chez KAWA, ils ont un super pilote  C'est KERMITE
  C'est KERMITE  

Enfin, on peut délirer avec tomtom (alias KERMITE) parce que tomtom c'est un mec bien et qui a de l'humour et qui fait le con devant l'appareil pour nous faire marrer
    Enfin, on peut délirer avec tomtom (alias KERMITE) parce que tomtom c'est un mec bien et qui a de l'humour et qui fait le con devant l'appareil pour nous faire marrer   

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu vois sa moto cé comme la brouette à son Altesse elle prend tout de suite le bon angle !!!!!!!!
  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu vois sa moto cé comme la brouette à son Altesse elle prend tout de suite le bon angle !!!!!!!!  

Elle va devenir une légende que plus tard on racontera au enfant pour qu'ils s'endorment
  Elle va devenir une légende que plus tard on racontera au enfant pour qu'ils s'endorment   Il était une fois un beau et jeune prince
  Il était une fois un beau et jeune prince   qui vivait dans un royaume appelé Verté. Tout le monde l'admirait et les filles étaient folle de lui
 qui vivait dans un royaume appelé Verté. Tout le monde l'admirait et les filles étaient folle de lui  C'était le plus beau et le plus intelligent de tous les prince de tous les royaumes
  C'était le plus beau et le plus intelligent de tous les prince de tous les royaumes  . Mais le jeune prince était triste car il était amoureux d'une brouette. Mais cette brouette était plantée dans un rocher et tous les sujets du royaume rêvaient de se marier avec cette brouette seulement c'était impossible car personne n'arrivaient à l'enlever de son rocher. Mais un beau jour le jeune prince décida comme une envie de chier de libérer la brouette. Il y arriva et depuis ils vécurent heureux et urent beaucoup d'enfant. Bon ben moi j'crois que j' vais aller me coucher
 . Mais le jeune prince était triste car il était amoureux d'une brouette. Mais cette brouette était plantée dans un rocher et tous les sujets du royaume rêvaient de se marier avec cette brouette seulement c'était impossible car personne n'arrivaient à l'enlever de son rocher. Mais un beau jour le jeune prince décida comme une envie de chier de libérer la brouette. Il y arriva et depuis ils vécurent heureux et urent beaucoup d'enfant. Bon ben moi j'crois que j' vais aller me coucher
  !!!!!!!! oubli pa la bouillote et la tisane !!!!!!! gaffe juste celleà la camomillle!!!!
  !!!!!!!! oubli pa la bouillote et la tisane !!!!!!! gaffe juste celleà la camomillle!!!!  

bon c'etais une super course a part la pluie en troisieme manche mais sa on y peut rien
 bon c'etais une super course a part la pluie en troisieme manche mais sa on y peut rien