bonjour à tous 
je cherche un bon mécano une prestation de mécanique sur 4temps cross.
merci

donc par hazar si quelqun si connait, faite lui signe. il sera quand meme a merville dimanche pour nous bombarder de photo!
  donc par hazar si quelqun si connait, faite lui signe. il sera quand meme a merville dimanche pour nous bombarder de photo!   

| QUOTE (chrismooth @ Aug 5 2006, 07:56 ) | 
| si seb a besoin,je peut lui preter ma moto pour la course,mais y faut me prevenir aujourd'hui ps,les vendeurs moto sont des escrocs!y devrais demander un second avis... forza seb!   | 

je voit pas a quelle niveau sa peut etre foirer
  je voit pas a quelle niveau sa peut etre foirer  
  (hein Chrismooth !).
  (hein Chrismooth !). , ma chance peux être va tourner et j'ai peur des gros frais.
 , ma chance peux être va tourner et j'ai peur des gros frais.  

| QUOTE (Benoit_250_CRF @ Aug 5 2006, 10:34 ) | 
| en ce qui concerne mon pb c'est les soupapes  (hein Chrismooth !). mais je ne peu plus rouler car il parait que je peux faire pire que mieux. alors que j'ai déjà roulé plusieurs fois comme ça  , ma chance peux être va tourner et j'ai peur des gros frais.   alors si qq se sent l'ame d'un mécano avec ou sans diplome je suis près à tenter l'avanture   merci de votre aide. en plus je suis pressé (comme d'hab !) | 

En tout cas c'est très sympa, çà ne m'étonne pas de toi!!
  En tout cas c'est très sympa, çà ne m'étonne pas de toi!!  

alors dit moi quoi je serai présent au STF ( petite question personnel à seb : tu as des photos de Merville ??)
 alors dit moi quoi je serai présent au STF ( petite question personnel à seb : tu as des photos de Merville ??) 

Préférez plutôt les MP ou les mails pour ça.
 Préférez plutôt les MP ou les mails pour ça.