.
 .Je suis resté juste au essais et suis partis à 11h.
Bon je vous laisses les commanter et vous tiens au courant quand j'ai fais une galerie de la course.
Pour le modo: ci les photos sont trop grandes je peus changer.
1:

2:

3:

4:

mon adresse : tony85_700@hotmail.com
  mon adresse : tony85_700@hotmail.com 

| QUOTE (vincentimes.69 @ Jun 18 2006, 21:30 ) | 
| pour la taille, c'est parfait. Par contre, si tu veux en mettre "en masse", essayes de les réduire avec ImageShack, ca allège le temps d'affichage. | 

un mauvais départ en 1ère manche, et une chute en doublant un concurent.
   un mauvais départ en 1ère manche, et une chute en doublant un concurent.  
  Victoire sur ses terres avec des spectateurs(aviné!!) acquis a sa cause
  Victoire sur ses terres avec des spectateurs(aviné!!) acquis a sa cause  

et des belles courses bien animées mais pas de photos pour moi parceque j'avais oublié l'apareil photo
  et des belles courses bien animées mais pas de photos pour moi parceque j'avais oublié l'apareil photo   
   mais je vois que y'e, a qu'en meme qui en on pris des pas vilaine du tout
  mais je vois que y'e, a qu'en meme qui en on pris des pas vilaine du tout   

| QUOTE (Jey 69 @ Jun 19 2006, 18:04 ) | 
| waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! la class les photos!!!   tony ta la grosse attack!   mdr la photo davout   bobol ta reconversion en photographe est reussi!! | 
 .
 . 

| QUOTE (tonymx @ Jun 19 2006, 19:45 ) | 
| Et le prix de la bestiau pour en parler à droite à gauche ! ? Attend ça m'interresse moi 6 forma A4   | 

Pour les photos elle sont peu etre en tros grosse resolution pour etre heberge
  Pour les photos elle sont peu etre en tros grosse resolution pour etre heberge  

| QUOTE (DAVOUT @ Jun 20 2006, 07:59 ) | 
| Pour les photos elle sont peu etre en tros grosse resolution pour etre heberge   | 

| QUOTE (javz @ Jun 20 2006, 22:31 ) | 
| je me rappelle plus qui a gagné le pit bike mais je connait quelqu'un du forum qui a gagné xx€ , indirectement, grâce à la tombola la preuve http://img189.imageshack.us/img189/5939/pi...pict01684hj.jpg[/IMG] | 
 alors j ai decidé de tout réinvestir dans la buvette
  alors j ai decidé de tout réinvestir dans la buvette  

| QUOTE (javz @ Jun 20 2006, 22:37 ) | 
| putain je commence à toucher avec internet au bout de 2 jours j'ai presque réussit à mettre une photo bon allez je suis crevé j'en mettrait d'autres demain ... si je m'amméliore | 

| QUOTE (DAVOUT @ Jun 21 2006, 07:58 ) | ||
| 
 Effectivement et ca m a un peu mis mal a l aise  alors j ai decidé de tout réinvestir dans la buvette   J espere que le bilan de cette tombola a été bon car c est vraiement quelqu un en OR   | 

, que pensez vous du cadre et de la signature???
, que pensez vous du cadre et de la signature??? .
 .
 | QUOTE (bobol @ Jun 21 2006, 19:08 ) | 
| Maintenant j'attends vos commentaires  , que pensez vous du cadre et de la signature??? | 

| QUOTE (julien couvat @ Jun 21 2006, 20:26 ) | 
| A elles sont vraiment belle on n'a le droit de les metres sur un skyblog?   | 

ça serait cool !!
  ça serait cool !! rien à redire...
  rien à redire... )
  )
 | QUOTE (tonymx @ Jun 22 2006, 18:57 ) | 
| Et si tu viens Dimanche prochain n'hésite pas à passé au camion ( # 9 sur 125 Kawaaa  ) |