Salut a tout ceux de mx team pour ce qui connaisse j'habite a rognonas un village juste a coter de avignon et vue que c'est le 2 eme week-end du mois ca m'étonneré mais ya t-il des circuits ouverts
Je m'y connais pas trop en ouvertures des circuits donc voila merci d'avance pour vos reponses !
F2eliminator
4 Apr 11 à 20:52
Citation (benjamin13870 @ 4 Apr 11 à 09:59 )
Salut a tout ceux de mx team pour ce qui connaisse j'habite a rognonas un village juste a coter de avignon et vue que c'est le 2 eme week-end du mois ca m'étonneré mais ya t-il des circuits ouverts
Je m'y connais pas trop en ouvertures des circuits donc voila merci d'avance pour vos reponses !
Salut Il faut que tu fasses un peut de voiture La fare les Oliviers est ouvert
benjamin13870
5 Apr 11 à 19:51
Ah j'y suis jamais allé et ca pourré etre une bonne occasion d'y aller puisque on me dit que du bien de cette piste
Old school family
6 Apr 11 à 07:26
La fare c est au top quand y a pas 50 ou 60 motos en piste comme samedi
Le nordiste de provence
7 Apr 11 à 12:17
Salut a tous! Je pense que sa peut le faire pour moi aussi la fare dimanche! Il est ouvert toute journée? Et je sait pas exactement ou il est donc si quelqu'un a les coordonnée?
alessandro
7 Apr 11 à 12:54
slt il y a beauvoisin qui est ouvert ce dimanche et le terrain sera refait samedi
benjamin13870
12 Apr 11 à 20:49
quézako beauvoisin ? c'est où ?
alessandro
13 Apr 11 à 06:36
Citation (benjamin13870 @ 12 Apr 11 à 20:49 )
quézako beauvoisin ? c'est où ?
c"est un beau et grand terrain de MOTO-CROSS il faut passer arles, prendre la direction de st gille et beauvoisin
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.