..Bonjour a tous!!!
 voila, dans la question du sondage vous avez la reponse a ma disparition du forum et des piste....
  voila, dans la question du sondage vous avez la reponse a ma disparition du forum et des piste.... ...j'etais au mauvais endroit au mauvais moment et depuis le 19aout je faisais de la muscu entre 4murs... je suis sortie hier et je vous envoi un petit coucou car vous me manquiez et surtout ma ptite simone (mon BB kx125)!!
..voila pour le sondage vous etes pas obligez de raconter vos mauvais souvenir si jms...
allez, GROS GAZ A TOUS A+
100DRUNK

mmmerrrddddee j'ai pas reussi a faire le sodage toubien.. comkwa chui nul en ordi ou c'est que j'tien plus l'alcool ...
 mmmerrrddddee j'ai pas reussi a faire le sodage toubien.. comkwa chui nul en ordi ou c'est que j'tien plus l'alcool ... 

héhéhéhé merci tress!!!!!  tabarnak ta devancé la fol pour prendr ma defence!
   héhéhéhé merci tress!!!!!  tabarnak ta devancé la fol pour prendr ma defence!  quand je suis passée devant le juge...
  quand je suis passée devant le juge... 
  pour m'dechainer a nouveau sur ma simooooooonnnnnnnne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  elle est trops booooooooooonnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeee vvvrrrrrrrrraaaaooooouuuummmmmmtagadagadagadaavvrrrraaaooooooouuummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
  pour m'dechainer a nouveau sur ma simooooooonnnnnnnne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  elle est trops booooooooooonnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeee vvvrrrrrrrrraaaaooooouuuummmmmmtagadagadagadaavvrrrraaaooooooouuummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm 
  !!
 !!    trankilou billou ...
   trankilou billou ...  wahou jpeu vous dire que c'etait economik apres 2litre
 wahou jpeu vous dire que c'etait economik apres 2litre    100DRUNK
  100DRUNK